Bon après l'IMOCA et son corolaire naturel, le VG, sont tellement porteurs d'imaginaire qu'ils facilitent les digressions.
PS : est ce que tu n'étendrais pas un tout petit peu la notion de machisme ?

PS 2 : je suis reparti à diverger

et si tout simplement c'était un supporter de Joyon ? et il défend Joyon et seulement luiHelmina a écrit :Eh... tout doux les vieux ! Vous allez nous l'assommer le petit nouveau ! Je crois qu'il est tout simplement un brin macho (comme de nombreux mâles de ce forum soit-dit en passant)... Dam a méchamment persiflé tout son saoul sur tous les bronzés de la mer et il n'a pas relevé, alors que cette pauvre Mimine a simplement factuellement posé les termes d'une démonstration logique (impeccable, et imparable, il faut bien le dire
) et elle s'en prend plein son joli minois de blonde !
1) Un supporter fan de Joyonetseulementlui qui s'appelle amiraldekersauzon (avec un z malencontreux, même s'il y en qui prétendent que c'est une orthographe tolérée pour raison zouavifiante), doublé d'un Kersau, c'est pour le moins bizarre !jean33 a écrit :et si tout simplement c'était un supporter de Joyon ? et il défend Joyon et seulement luiHelmina a écrit :Eh... tout doux les vieux ! Vous allez nous l'assommer le petit nouveau ! Je crois qu'il est tout simplement un brin macho (comme de nombreux mâles de ce forum soit-dit en passant)... Dam a méchamment persiflé tout son saoul sur tous les bronzés de la mer et il n'a pas relevé, alors que cette pauvre Mimine a simplement factuellement posé les termes d'une démonstration logique (impeccable, et imparable, il faut bien le dire
comme il y a ici des supportrices de Lemonchois
sur le fond, c'est pas faux ce que tu disHelmina a écrit :1) Un supporter fan de Joyon et seulement lui qui s'appelle amiraldekersauzon (avec un z malencontreux, même s'il y en qui prétendent que c'est une orthographe tolérée pour raison zouavifiante), doublé d'un Kersau, c'est pour le moins bizarre !jean33 a écrit :et si tout simplement c'était un supporter de Joyon ? et il défend Joyon et seulement luiHelmina a écrit :Eh... tout doux les vieux ! Vous allez nous l'assommer le petit nouveau ! Je crois qu'il est tout simplement un brin macho (comme de nombreux mâles de ce forum soit-dit en passant)... Dam a méchamment persiflé tout son saoul sur tous les bronzés de la mer et il n'a pas relevé, alors que cette pauvre Mimine a simplement factuellement posé les termes d'une démonstration logique (impeccable, et imparable, il faut bien le dire
2) Vu que Joyon bénéficie par ici d'une mansuétude frisant parfois l’indécence et que si l'on se donne la peine de bien lire, on constate qu'il n'est aucunement attaqué, même par cette blondasse incapable de passer à travers une roche percée, y a rien à défendre.
3) Il y a peut-être effectivement plus de supportrice de Lemonchois que de supporters, vu que c'est un mec qui s'est souvent fois donné la peine de naviguer en course avec des femmes. C'est à étudier. Mais par ici précisément, ça m'étonnerait.
Si tu te mets à nous faire du Ségolène Royal, on va pas s'en sortir.Helmina a écrit :) Il y a peut-être effectivement plus de supportrice de Lemonchois que de supporters, vu que c'est un mec qui s'est souvente fois donné la peine de naviguer en course avec des femmes. C'est à étudier. Mais par ici précisément, ça m'étonnerait.
Oui, oui, c'est pas tombé aux oubliettes, mais y'a d'autres sujets sur le feu. Ca vient.Helmina a écrit :PS. Plutôt que ricaner en béant bêtement, dieu pourrait peut-être se bouger pour mettre en ligne le compte-rendu de la réunion CiE.
gloups a écrit :
Mais ci mais ci la force est avec toi ...
Pfff, m'en parle pas, il se peut que je sois devenu président des J80 l'année où je ne pourrai presque pas en faire. J'ai un autre projet qui a une bonne probabilité de voir le jour et qui me prendra beaucoup de temps cette année.jean33 a écrit :pour résoudre ton problème une solution : oublier cette petite futilité de J80 Class pour te concentrer sur l'essentiel
quoi tu va avoir un nouveau fils. Ou alors tu a un plan avec une actrice de cinéma!!!!!Dam a écrit :Pfff, m'en parle pas, il se peut que je sois devenu président des J80 l'année où je ne pourrai presque pas en faire. J'ai un autre projet qui a une bonne probabilité de voir le jour et qui me prendra beaucoup de temps cette année.jean33 a écrit :pour résoudre ton problème une solution : oublier cette petite futilité de J80 Class pour te concentrer sur l'essentiel
+1jean33 a écrit :
et si tout simplement c'était un supporter de Joyon ? et il défend Joyon et seulement lui
Bon bienvenu..kersau a écrit :+1jean33 a écrit :
et si tout simplement c'était un supporter de Joyon ? et il défend Joyon et seulement lui
Je trouvais la remarque assez déplacée, tellement qu'on n'oserait jamais la faire pour les peyron, cammas, desjoyeaux ou autres; cantonner joyon que je n'ai jamais eu l'occasion que de croiser sur un ponton sans plus à une chercheur de notoriété sur des records sans intérêt est assez méprisant
pour le double pseudo, le forum n'a juste pas validé le premier mais comme je suis têtu et assez intéressé par ce qui se dit ici j'ai persisté .... pour l'ortho, mea culpa pour la faute ...
je ne suis pas surpris de l'accueil, j'ai longtemps posté sur un forum d'un sport mineur en France tout en m'occupant d'une équipe qui naviguait entre la première et la seconde division de ce sport avec des remarques droles ou pas de la part de non pratiquants qui se permettaient de tailler mes triathlètes ...
pour la voile on verra comme cela évolue
bonjour à tous
Problème réglé, te voilà seul ... !kersau a écrit :
pour le double pseudo, le forum n'a juste pas validé le premier mais comme je suis têtu et assez intéressé par ce qui se dit ici j'ai persisté .... pour l'ortho, mea culpa pour la faute ...