La vie des Imoca après le VG (et parfois avant)

Embruns, albatros et grands horizons
Répondre
jean33
Defender

Message par jean33 »

Si il n'y avait que sur le fil IMOCA que l'on diverge :?
Bon après l'IMOCA et son corolaire naturel, le VG, sont tellement porteurs d'imaginaire qu'ils facilitent les digressions.

PS : est ce que tu n'étendrais pas un tout petit peu la notion de machisme ? :wink:
PS 2 : je suis reparti à diverger :oops:
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

Helmina a écrit :Le machisme c'est quand tu utilises n'importe quelle connerie pour clouer le bec à une larvette qui ne vaut même pas la peine qu'on se fende de réfléchir. (A nuancer, évidemment, parce que si tu es vraiment con, ça le fait aussi avec les larveaux)
:D
jean33
Defender

Message par jean33 »

Helmina a écrit :Eh... tout doux les vieux ! Vous allez nous l'assommer le petit nouveau ! Je crois qu'il est tout simplement un brin macho (comme de nombreux mâles de ce forum soit-dit en passant :roll: )... Dam a méchamment persiflé tout son saoul sur tous les bronzés de la mer et il n'a pas relevé, alors que cette pauvre Mimine a simplement factuellement posé les termes d'une démonstration logique (impeccable, et imparable, il faut bien le dire :D ) et elle s'en prend plein son joli minois de blonde !
et si tout simplement c'était un supporter de Joyon ? et il défend Joyon et seulement lui
comme il y a ici des supportrices de Lemonchois :oops:
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

jean33 a écrit :
Helmina a écrit :Eh... tout doux les vieux ! Vous allez nous l'assommer le petit nouveau ! Je crois qu'il est tout simplement un brin macho (comme de nombreux mâles de ce forum soit-dit en passant :roll: )... Dam a méchamment persiflé tout son saoul sur tous les bronzés de la mer et il n'a pas relevé, alors que cette pauvre Mimine a simplement factuellement posé les termes d'une démonstration logique (impeccable, et imparable, il faut bien le dire :D ) et elle s'en prend plein son joli minois de blonde !
et si tout simplement c'était un supporter de Joyon ? et il défend Joyon et seulement lui
1) Un supporter fan de Joyonetseulementlui qui s'appelle amiraldekersauzon (avec un z malencontreux, même s'il y en qui prétendent que c'est une orthographe tolérée pour raison zouavifiante), doublé d'un Kersau, c'est pour le moins bizarre !

2) Vu que Joyon bénéficie par ici d'une mansuétude frisant parfois l’indécence et que si l'on se donne la peine de bien lire, on constate qu'il n'est aucunement attaqué, même par cette blondasse incapable de passer à travers une roche percée, y a rien à défendre.

3) Il y a peut-être effectivement plus de supportrice de Lemonchois que de supporters, vu que c'est un mec qui s'est souvente fois donné la peine de naviguer en course avec des femmes. C'est à étudier. Mais par ici précisément, ça m'étonnerait.

PS. Plutôt que ricaner en béant bêtement, dieu pourrait peut-être se bouger pour mettre en ligne le compte-rendu de la réunion CiE. :roll:
jean33
Defender

Message par jean33 »

Helmina a écrit :
jean33 a écrit :
1) Un supporter fan de Joyon et seulement lui qui s'appelle amiraldekersauzon (avec un z malencontreux, même s'il y en qui prétendent que c'est une orthographe tolérée pour raison zouavifiante), doublé d'un Kersau, c'est pour le moins bizarre !

2) Vu que Joyon bénéficie par ici d'une mansuétude frisant parfois l’indécence et que si l'on se donne la peine de bien lire, on constate qu'il n'est aucunement attaqué, même par cette blondasse incapable de passer à travers une roche percée, y a rien à défendre.

3) Il y a peut-être effectivement plus de supportrice de Lemonchois que de supporters, vu que c'est un mec qui s'est souvent fois donné la peine de naviguer en course avec des femmes. C'est à étudier. Mais par ici précisément, ça m'étonnerait.
sur le fond, c'est pas faux ce que tu dis :wink:

j'avais failli faire une aparté sur le fait que tout allusion à un certain loic P fait instantanément réagir notre administrateur à la langue aussi poétique qu'étrange :roll:
(et qui profite lâchement de ses droits pour nous priver de ses plus belles perles) :twisted:
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

:sml39)
Ou ca on parle de L.P. j'ai raté un post ???

:)
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

Helmina a écrit :) Il y a peut-être effectivement plus de supportrice de Lemonchois que de supporters, vu que c'est un mec qui s'est souvente fois donné la peine de naviguer en course avec des femmes. C'est à étudier. Mais par ici précisément, ça m'étonnerait.
Si tu te mets à nous faire du Ségolène Royal, on va pas s'en sortir.
Helmina a écrit :PS. Plutôt que ricaner en béant bêtement, dieu pourrait peut-être se bouger pour mettre en ligne le compte-rendu de la réunion CiE. :roll:
Oui, oui, c'est pas tombé aux oubliettes, mais y'a d'autres sujets sur le feu. Ca vient.

Une fois que ce sera en ligne j'espère qu'il y'aura du monde pour s'approprier la question, je n'ai pas senti un enthousiasme fou dans les échanges forumesques au mois de Novembre. Ce qui est sûr c'est que depuis que je suis président des J80 mon WAF en a pris un coup et que je ne pourrai pas être en plus président de CIE.
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

Dam a écrit :échanges forumesques au mois de Novembre. Ce qui est sûr c'est que depuis que je suis président des J80 mon WAF en a pris un coup et que je ne pourrai pas être en plus président de CIE.
Mais ci mais ci la force est avec toi ...
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Ci, ci (sic), messie !
jean33
Defender

Message par jean33 »

gloups a écrit :
Mais ci mais ci la force est avec toi ...
:shock: :shock:

c'est fait exprès ???? :roll: :roll:

et le pire c'est qu'il va lâchement profiter des droits d'admin pour tout changer... :evil: :evil:
Gloups je t'ai déjà dit, l’édit en cours de match, c'est MA marque déposée

PS Dam :
pour résoudre ton problème une solution : oublier cette petite futilité de J80 Class pour te concentrer sur l'essentiel
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

jean33 a écrit :pour résoudre ton problème une solution : oublier cette petite futilité de J80 Class pour te concentrer sur l'essentiel
Pfff, m'en parle pas, il se peut que je sois devenu président des J80 l'année où je ne pourrai presque pas en faire. J'ai un autre projet qui a une bonne probabilité de voir le jour et qui me prendra beaucoup de temps cette année.
jean33
Defender

Message par jean33 »

t'as vraiment trop de trucs sur le feu
tu vas finir par te bruler
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

Dam a écrit :
jean33 a écrit :pour résoudre ton problème une solution : oublier cette petite futilité de J80 Class pour te concentrer sur l'essentiel
Pfff, m'en parle pas, il se peut que je sois devenu président des J80 l'année où je ne pourrai presque pas en faire. J'ai un autre projet qui a une bonne probabilité de voir le jour et qui me prendra beaucoup de temps cette année.
quoi tu va avoir un nouveau fils. Ou alors tu a un plan avec une actrice de cinéma!!!!!
jean33
Defender

Message par jean33 »

Tiens c'est vrai, on va pouvoir postuler/élucubrer sur les nouveaux projets de dam.
décidément ce fil sera celui de toutes les divergences, digressions et assimilés
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

8)
kersau
Apprenti

Message par kersau »

jean33 a écrit :
+1

Je trouvais la remarque assez déplacée, tellement qu'on n'oserait jamais la faire pour les peyron, cammas, desjoyeaux ou autres; cantonner joyon que je n'ai jamais eu l'occasion que de croiser sur un ponton sans plus à une chercheur de notoriété sur des records sans intérêt est assez méprisant

pour le double pseudo, le forum n'a juste pas validé le premier mais comme je suis têtu et assez intéressé par ce qui se dit ici j'ai persisté .... pour l'ortho, mea culpa pour la faute ...

je ne suis pas surpris de l'accueil, j'ai longtemps posté sur un forum d'un sport mineur en France tout en m'occupant d'une équipe qui naviguait entre la première et la seconde division de ce sport avec des remarques droles ou pas de la part de non pratiquants qui se permettaient de tailler mes triathlètes ...

pour la voile on verra comme cela évolue :)

bonjour à tous
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

kersau a écrit :
jean33 a écrit :
+1

Je trouvais la remarque assez déplacée, tellement qu'on n'oserait jamais la faire pour les peyron, cammas, desjoyeaux ou autres; cantonner joyon que je n'ai jamais eu l'occasion que de croiser sur un ponton sans plus à une chercheur de notoriété sur des records sans intérêt est assez méprisant

pour le double pseudo, le forum n'a juste pas validé le premier mais comme je suis têtu et assez intéressé par ce qui se dit ici j'ai persisté .... pour l'ortho, mea culpa pour la faute ...

je ne suis pas surpris de l'accueil, j'ai longtemps posté sur un forum d'un sport mineur en France tout en m'occupant d'une équipe qui naviguait entre la première et la seconde division de ce sport avec des remarques droles ou pas de la part de non pratiquants qui se permettaient de tailler mes triathlètes ...

pour la voile on verra comme cela évolue :)

bonjour à tous
Bon bienvenu..
Mais apres ici les voileur et non voileur sont tous les bien venu, on adore dire du mal de tout le monde et échafaude des plan sur la comète..
mais il y a un truc que l'on aime pas: c'est de dire" tu ne peux rien dire car tu n'a jamais navigue" ca par compte c'est tres mal venu ..
Et ce qui est encore le plus mal vu c'est de dire mimie a helmina quand tu n'ai pas dieu. Et eutre chose, Helmina a un palmares bien plus etoffé que tu pourrais le meme l'imagine..
Donc bienvenu parmis nous, tu verras c'est simple ici.. On dis tout ce que l'on veux quand on veux... On est libre...
Sauf que l'on dit pas que l'on ne releve pas les fautes de gloups et que l'on ne dis pas "pas le droit de critiquer les skippers si on est pas un super skipper ..." Ca c'est plus qu'interdit...
doublemexpress
Barreur

Message par doublemexpress »

Et gloups ... fait du Gloupsiboulga ! :lol:
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... ImageImageImageImage
doublemexpress
Barreur

Message par doublemexpress »

Bienvenue à toi .... et pour
kersau a écrit :
Problème réglé, te voilà seul ... !
Michaël, l'ABB ......... Astronaute Belge Béotien .... ImageImageImageImage
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

kersau a écrit :pour la voile on verra comme cela évolue :)
Pfffiouu, tu vas pas être déçu avec tous les cas sociaux qui règnent dans les parages!
Répondre

Revenir à « Course au large »