Source : The Ben Ainslie Facts !

Moi je crois que oui, la seule reclam que j'ai vue en bas d el'écran c'était celle des américains.Yoyo a écrit :pourtant les commentateurs sur youtube se sont demandé pourquoi ETNZ n'avaient pas réclamé.Helmina a écrit :Team NZ protest but no penalty
Live blog race NZ Herald.
Pas sur que le NZ Herald ait accès aux infos dont disposent les commentateurs officiels, ils n'ont pas inversé les journalistes kiwis ?
Toute l'admiration et le respect qu'on peut avoir pour Peter Blake n'enlèvent pas aux autres qui arrivent après lui le droit d'être reconnus aussi, même si Ainslie ne joue pas (encore) dans la même cour en terme d'aura.BLACK MAGIC 26 a écrit :houla, il n'y a qu'un Sir digne de ce nom sur la Cup, et c'est lui :
Sir Peter Blake, respect total !
Oui bien sûr, mais la manière d'Ainslie est impressionnante, il n'hésite pas à quitter l'adversaire et à faire des manoeuvres en plus quand il est devant pour jouer le vent, et surtout il fait ça dans un vent tordu et avec zéro droit à l'erreur compte tenu du score.cuplegend a écrit :Quand TNZ gagnait, je pensais qu'Ainslie n'arrivait pas à la hauteur de Davies. On n'aurait pu dire l'inverse hier.
On est toujours meilleur quand on est devant.
Ouaip, ce serait mieux que Oracle ne dépasse pas 6 points, sinon ça va être très compliqué cette histoire.cuplegend a écrit :Quoiqu'il en soit, il reste 2 courses pour TNZ pour gagner à la régulière cette Coupe.
Il a été bon tant qu'il se sentait dominateur sur l'ensemble d'une régate, mais hier il s'est écroulé, totalement soumis sur les 2 départs.cuplegend a écrit :La pression est sur Dean, c'est clair.
C'est vrai que mentalement, on pourrait penser que Dean est plus faible au vu des départs d'hier mais les départs n'ont jamais été son fort même s'il est parvenu quand même à en faire de beaux face à un Spithill agressif.
Même si Oracle est plus fort en ce moment, ils doivent encore mettre un 4-0 pour gagner. Ca semble insurmontable.cuplegend a écrit :L'avantage au départ est pour les kiwis ce soir pour les 2 régates.
Si les kiwis sont devant, est ce que USA est maintenant capable de revenir à la régulière ?
Au vu des dernières régates, c'est pas une évidence pour moi, les américains ont eu énormément de chances de gagner ces dernières courses dans des conditions de vent "anormales".
Je reste confiant pour les néo-zed dans les conditions de vent que l'on a connu >15 nds.
Ce serait amusant qu'ils aillent contester une sanction en vertu d'un règlement qu'ils ont écrit.BLACK MAGIC 26 a écrit :A 9/7, ce sont les avocats de Larry qui terminent le travail sur tapis vert et le début des ennuis !