Volvo Ocean Race 2011-2012
- Trimaran MOXIE
- Pied de mât
-
- Challenger of Record
Agathe a écrit :Un point sur la couverture vid�o de l'arriv�e : normalement un direct vid�o sur Livestream (http://new.livestream.com/volvooceanrace/Leg8).
Des images sur les TV suivantes : France 3 Bretagne, TyTele, et des images plus tard dans la journ�e sur BFMTV, TF1, Sport , France O, ...
Egalement des sons de RTL, Radio France et RMC.
- Dam
- Armchair Tactician
Avec les Ipad et autres Iphone, tu ne peux pas avoir flash (Steve Jobs s'était engueulé avec eux pour je ne sais plus quelle raison, quel c..!).Helmina a écrit :Ca non plus tu ne vois pas ? (Pas taper, j'y connais rien !)
Alors depuis qu'ils ne donnent plus les distances sur la homepage, je suis perdu. Merci pour le live.
-
- Tacticien
-
- Challenger of Record
Ils ne devraient pas avoir besoin d'empanner, ils sont tribord amure (j'ai bien retenu
)
au pire ils font un petit bord breton en hommage à leur terre d'origine pour contourner la bouée.

au pire ils font un petit bord breton en hommage à leur terre d'origine pour contourner la bouée.
Dernière modification par Yoyo le 15 juin 2012 11:47, modifié 1 fois.
- Hel
- Hall Of Fame
-
- Soutier
Dans ma mauvais foie toute chauvinne j'ai l'ouitrecuisance de penser que c'est la pression de G4 a vu aui leur a pété leur safran.Helmina a écrit :Tele a cassé lors d'un "empannage involontaire", donc un bête vrac et non un méchant OVNI ! Compte tenu aussi de la façon dont ils allumaient à ce moment là, ça relativise leur "malchance" et permet de mieux se réjouir d'une (éventuelle... gaffe il y a beaucoup de cochonnerie près de nos côtes !) victoire de Groupama.
Sur Télé ils transpiraient un débordement a gauche, un un droits histoire de se montrer dans le retroviseur la tension monte, baisse de lucidité un freinage raté et hope..
Dc cela ne doit rien à la malchance

- Sandetie
- Performer
-
- Soutier
Possible Seb,
Mais j'ai un peu de peine à y croire, Iker Martinez et quelques uns de ses équipiers ont des médailles olympiques autour du coup... Donc la pression, je pense qu'ils savent la gérer...
Par contre, je verrais plus un manque d'expérience peut être au niveau de la course au large pour savoir jusqu'où tu peux aller pour prendre des risques... Le 100% au milieu de l'atlantique ne correspond pas au 100% sur un rond olympique...
En tout cas, chapeau bas à la Grenouille et à Cammas... Ce qu'il réalise là est tout simplement fantastique...
Mais j'ai un peu de peine à y croire, Iker Martinez et quelques uns de ses équipiers ont des médailles olympiques autour du coup... Donc la pression, je pense qu'ils savent la gérer...
Par contre, je verrais plus un manque d'expérience peut être au niveau de la course au large pour savoir jusqu'où tu peux aller pour prendre des risques... Le 100% au milieu de l'atlantique ne correspond pas au 100% sur un rond olympique...
En tout cas, chapeau bas à la Grenouille et à Cammas... Ce qu'il réalise là est tout simplement fantastique...
- Hel
- Hall Of Fame
lery a écrit :Possible Seb,

Et par rapport aux in-shore ont montré aussi que la pression entre 3 bouées, c'était pas ça non plus !
-
- Apprenti
Jean-Luc passe la longitude de sa maison au Cap-Coz.... Ca doit quand-même lui faire drôle, d'arriver par là où il godillait à 7 ans sur la prame paternelle, et premières sorties en 420 pour virer les Glénans...
C’est avec le nerf optique qu’on voit... L’oeil c’est juste pour regarder.(Gourio/Carmet; Brêves de comptoir)