http://www.barcelonaworldrace.org/fr/st ... hp?boatID=

Je ne comprends pas... Ils le sont ! Les 48h00 obligatoires à partir du 140°E, c'est pour éviter que des équipes riches fassent systématiquement un arrêt au stand avec gros barnum organisé et checking total grande vitesse avant de repartir pour la deuxième partie. (Compte tenu que le parcours fait passer par le détroit de Cook).Dam a écrit :C'est stupide je trouve cette histoire d'arret minimum de 48h.
Soit les arrêts sont permis, soit ils ne le sont pas.
nan, c'est une négociation avec l'organisateur pour faire semblant de garder un suspenseDam a écrit :Escale au Brésil, maintenant à Auckland, c'est quoi au juste le métier de Virbac et de Paprec? Tour operator?Gros a écrit :Ils ont de bonnes chances de repartir devant.
Ont-ils réservé leur prochain hôtel?
Bel recolle à Estrella.
Et le gogobossomètre est en chute libre.
Mapfre va peut être s'arreter, Estrella et Bel s'arretent.Dam a écrit :VP3 avait environ 500nm d'avance en s'arrêtant, et il devrait repartir avec encore 100nm d'avance, alors qu'ils auront sûrement perdu dans les 55-60 heures au total (le détour leur a bien fait perdre quelques heures de plus que les 48H passées au ponton).
Ils ont eu un vrai coup de bol que les autres aient été au ralenti pendant ce temps.