leloublan a écrit :Helmina a écrit :Donc le grand Lao Tseu Blanc, estime avoir assez de données aujourd'hui pour juger que dès hier les dés étaient jetés….
.
La t est mauvaise joueuse..........et tu persifles
D abord c est pas aujour d hui
je l ai dit en page 44 avant le depart
et si tu me l avait demandé avant je te l aurais dit

Ben tu ne l'avais pas vu tout à l'heure cette phrase !!! Pourtant je l'avais chiadé et elle me plaisait bien !

Mais... tu l'interprètes mal !
Non, non, je ne veux pas rentrer dans gnin, gnin, les paris et tout et kiki k'avait raison ou pas. Je ne "joue" pas, donc je ne peux pas être taxée de "mauvaise joueuse" ! J'essayais juste, moi aussi, de montrer un point de vue sur le potentiel, mais pas que des bateaux, des bateaux/skippers. Et j'avais particulièrement chiadé le texte que j'ai écrit en-dessous, dans cette optique ! Il faut vraiment tout bien expliquer ici ! Le "aujourd'hui" et le "hier", c'était par rapport à tes sentences un peu "philosophales" (cher Lao Tseu Blanc) sur "la conscience d'accepter que les dés, etc... et l'expérience.. et l'illusion... et tout". Rien à voir avec ce que tu as parié et que t'avais raison, ou pas raison, et tout ! Je m'en tape ! Il ne s'agit pas non plus de chipoter sur les aléas de la course (même si encore une fois ça me ferait plaisir pour l'équipe que la météo lui laisse encore des chances) * Je cherche à apporter autre chose. Sur le fond. Et je suis sûre que tu n'as pas toutes les données. Par exemple, tu as des données architecturales, mais pas les données humaines. Tu ne peux pas appréhender le "tandem". Mais on revient peut-être là à notre point de divergence. C'est égal, comme tu dis on n'est pas obligé d'être d'accord. Sauf que... moi non plus je n'ai pas parié sur le tandem Guichard/Gitana, tu remarqueras ! Or il m'arrive de parier, sans complexe, comme je l'ai expliqué. Et si tu me l'avais demandé avant, moi aussi je te l'aurais dit ! Mais je pense que ce n'est pas pour les mêmes raisons que toi. Et... retour aux divergences !
Prfiouuou ! Ca ira là ? On se comprends au moins sur ce qu'on veut dire, à défaut d'être d'accord ?
* A c'theure : deux routages avec deux modèles météo. Un avec podium et un non. Et... si je mentionne ça C'EST PAS POUR AVOIR RAISON ! C'est parce que je suis de très près ce final. Pour les 4 ! Ca m'amuse !!!