Le conflit entre Oracle et Alinghi

News, rumeurs, supputations
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

1) C'est Jean qui n'a pas les dernières mises à jour du TraduSeis ! Il me semble que Ciotaden est très bien équipé, lui !

2) Que tu sois également équipé en "trou", nous n'en doutons-pas ! Les poules aussi ! :evil:

3) Ouh-là ! je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée que LLB t'ait branché sur le messie ! D'ici à ce que tu nous pondes [trou, poule, oeuf, lequel des deux vient d'abord, tout ça...]des prophéties mystiques, genre apocalypse cupique avec descente "ernesticale" dans le "trou" des enfers et foudres célestes !... :roll:
seis
Embraque

Message par seis »

Oui, c'est vraiment dangereuse cette porte ouverte par LLB. Je dois faire atention, parce que le developpement va de soi, trés trés vite, et il est déjà tres avancé. C'est génial. Un monde nouveau!!! :lol:
pain de sucre
Performer

Message par pain de sucre »

Je m'y perd dans vos discussions :
On ne peut pas revenir à un truck simple et bien manichéen afin que tout le monde comprenne ?
- un méchant , con et qui est foutu d'un coté
- un gentil cavalier blanc qui va sauver le monde de l'autre.

La c'est clair pour tout le monde et on est tous d'accord!!!!
Image
leloublan
Barreur

Message par leloublan »

Bin non puisque on as a faire a deux puissants qui n ont jamais quelqu un qui leur dit NON!!!!!!!!!!!!! donc 1 a 1
Image
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

De toute façon, moi je suis pour la complexité ! Et avec tout ça personne ne relève la sortie de BOR avec... son mat classique ! Voir Topic BMWO.
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Ben alors Tampico ???? La réponse de SNG à la lettre de GGYC !!! C'est qu'on a un rang "historique" à tenir ici !

SNG

Pour mémoire GGYC
leloublan
Barreur

Message par leloublan »

Image
Tampico
Grand-Voile

Closer

Message par Tampico »

Helmina a écrit :Ben alors Tampico ???? La réponse de SNG à la lettre de GGYC !!! C'est qu'on a un rang "historique" à tenir ici !

SNG

Pour mémoire GGYC
Je laisse ce genre de polémique sans intérêt là où elle doit être : la poubelle.
Hel
Hall Of Fame

Re: Closer

Message par Hel »

Tampico a écrit :
Helmina a écrit :Ben alors Tampico ???? La réponse de SNG à la lettre de GGYC !!! C'est qu'on a un rang "historique" à tenir ici !

SNG

Pour mémoire GGYC
Je laisse ce genre de polémique sans intérêt là où elle doit être : la poubelle.
Mais... quand je vois que certains "puristes" de l'AC vont fouiller dans ces poubelles pour étayer leurs raisonnements, je pense qu'il est nécessaire de les citer ! (C'est pour mon étude future de "l'AC vue de l'extérieur" !) Donc re-réponse de http://www.ggyc.com./GGYC-SNG_17_Jan_20 ... ned[1].pdf

+ grand article de Sail-World Dont je veux souligner (et ne retenir exprès que) cette phrase de Coutts : "I can’t tell you what was in the Singapore Agreement".

Par ailleurs, vous ne trouvez pas que Coutts a pris un coup de vieux ? Physiquement je veux dire... Quoi ?!... Y en a qui discutent bien de l'état mental de Bertarelli rien qu'à vu de nez sur les videos, je ne vois pas pourquoi le vieillissement de Coutts ne serait pas aussi important pour interpréter ce qui se passe dans l'AC !
Dernière modification par Hel le 18 janv. 2010 08:53, modifié 2 fois.
seis
Embraque

Message par seis »

Il s'agit des regles de la regate, LLB.

Et de la mensonge publique. Tu sais qu'est-ce qu'il peut arriver à la SNG devant l'ISAF?

Exclusion.

En plus de livrer la Coupe...
leloublan
Barreur

Message par leloublan »

Rien n est juge, pas trop de phantasmes catastophe Seis meme si c est ton pain quotidien peut etre ce qui te tient en vie.................
Dernière modification par leloublan le 18 janv. 2010 09:17, modifié 1 fois.
Image
seis
Embraque

Message par seis »

Peut-être ;)

On peut pas nier continuellement la realité, LLB
leloublan
Barreur

Message par leloublan »

Alinghi ne nie pas la realite
il dit juste
-je regate le 8 fev avec mes voiles ,si tu veux me disqualifier c est ton probleme!!

ou est la negation de la realite ????

Coutts aimerait tellement que ses moyens de pressions OBLIGENT Alinghi a lui donner du temps
Mais si Alinghi preffere prendre le risque de se faire disqualifier c est sa tactique
Est elle intelligente ? il faut attendre pour le savoir
En Suisse on dit
-C est a la fin de la foire qu on compte les bouses!
Image
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Je vous assure que Coutts a pris un coup de vieux ! En plus il a grossi ! :(

Image
leloublan
Barreur

Message par leloublan »

Rester au bureau trop longtemps assis ..................
Image
seis
Embraque

Message par seis »

leloublan a écrit :Alinghi ne nie pas la realite
il dit juste
-je regate le 8 fev avec mes voiles ,si tu veux me disqualifier c est ton probleme!!

ou est la negation de la realite ????

Coutts aimerait tellement que ses moyens de pressions OBLIGENT Alinghi a lui donner du temps
Mais si Alinghi preffere prendre le risque de se faire disqualifier c est sa tactique
Est elle intelligente ? il faut attendre pour le savoir
En Suisse on dit
-C est a la fin de la foire qu on compte les bouses!
Ben, je pense que nier la réalité est savoir que tu as des voiles américaines et pas accepter l'accord mutuel.

Nier la réalité est pretendre de presenter un NOR et des SI avec des regles que tous nous savons vont être rejettées.

Nier la réalité est que ton équipe, Brad, te dis de signer l'accord, et tu dis pas du tout.

Nier la realité est se presenter à Valence et dire. - Je suis ici! Tout est prêt pour la Coupe! Quand réalité et que tu n'as pas un NOR et des SI. Même pas voiles.

Nier la réalité est dire, je suis ici avec MES voiles. Si les Juges dire non, je le retourne la Coupe. C'est pas aux Juges qu'il va retourner la Coupe. Même, c'est pas lui qui la va livrer, mais la SNG. Et la va livrer à Valencia, aux Americains. Parce que son Defender n'être admis à la America's Cup parce que pas voiles selon le Deed.

Nier la réalité est penser qu'on peut désobéir l'ordre de la Juge de resoudre toutes les questions avec le Jury avant la course.

Nier la realité est penser que cete même Juge va te donner la possibilité de jouer ton p'tit jeu à Valencia. Elle va decider sûr les voiles au même temps que toutes les autres regles du NOR et SI encore à lui être présentés.

Tout ça est nier la realité.

Le roi nu.

Nier la realité est trés mauvais pour la santé !!!
leloublan
Barreur

Message par leloublan »

C est des choix Seis ,juste des choix
Bon ou mauvais
Peut etre ca obligeras Alinghi a rendre la Coupe
mais c est juste des choix
Apres ils font ce qu ils veulent et ils assument

Evidemment tu aimerais tellement qu Ernesto t ecoute et te baise les pieds en te disant tu as raison Seis

Mais il as bien d autres choses a s occuper alors tu repetes et tu repetes et tu repetes Mais EB decide et vas ou il veut sans toi .Sait- il que tu existes j en doute ..................
apres il assumeras et il ne viendras meme pas te dire :
-tu avais raison ,Seis
relax men relax, c est la Coupe.............
Image
seis
Embraque

Message par seis »

leloublan a écrit :C est des choix Seis ,juste des choix
Bon ou mauvais
Peut etre ca obligeras Alinghi a rendre la Coupe
mais c est juste des choix
Apres ils font ce qu ils veulent et ils assument

Evidemment tu aimerait tellement qu Ernesto t ecoutes et te baise les pieds en te disant tu as raisons

Mais il as bien d autres choses a s occuper alors tu repetes et tu repetes et tu repetes Mais EB decide et vas ou il veut sans toi .Sait- il que tu existes j en doute ..................
apres il assumeras et il ne viendras meme pas te dire
-tu avais raison ,Seis
relax men relax, c est la Coupe.............
Je ne suis pas sûr si son choix.

Cela ressemble plus à la contrainte d'une vision intérieure qui vous attire, impuissants, dans l'abîme.

Et nous sommes d'accord. Je ne pense pas Ernesto sait que j'existe. Pas besoin ;) Bien que je serait content de causer avec lui, parle calmement, et nous comprendre mutuellement.
Je suis une machine logique si coté technique, mais infiniment patient si coté humain. C'est la seule façon d'apprendre à connaître les personnes à l'intérieur. C'est la seule façon de se mettre en ligne.
Dernière modification par seis le 18 janv. 2010 10:47, modifié 1 fois.
leloublan
Barreur

Message par leloublan »

Je te rassure tout de suite vous n avez aucune chance de vous entendre :lol: :lol: :lol:
Image
seis
Embraque

Message par seis »

Coté humain, LLB, coté humain...
Verrouillé

Revenir à « En route vers la 33e »