leloublan a écrit :Alinghi ne nie pas la realite
il dit juste
-je regate le 8 fev avec mes voiles ,si tu veux me disqualifier c est ton probleme!!
ou est la negation de la realite ????
Coutts aimerait tellement que ses moyens de pressions OBLIGENT Alinghi a lui donner du temps
Mais si Alinghi preffere prendre le risque de se faire disqualifier c est sa tactique
Est elle intelligente ? il faut attendre pour le savoir
En Suisse on dit
-C est a la fin de la foire qu on compte les bouses!
Ben, je pense que nier la réalité est savoir que tu as des voiles américaines et pas accepter l'accord mutuel.
Nier la réalité est pretendre de presenter un NOR et des SI avec des regles que tous nous savons vont être rejettées.
Nier la réalité est que ton équipe, Brad, te dis de signer l'accord, et tu dis pas du tout.
Nier la realité est se presenter à Valence et dire. - Je suis ici! Tout est prêt pour la Coupe! Quand réalité et que tu n'as pas un NOR et des SI. Même pas voiles.
Nier la réalité est dire, je suis ici avec MES voiles. Si les Juges dire non, je le retourne la Coupe. C'est pas aux Juges qu'il va retourner la Coupe. Même, c'est pas lui qui la va livrer, mais la SNG. Et la va livrer à Valencia, aux Americains. Parce que son Defender n'être admis à la America's Cup parce que pas voiles selon le Deed.
Nier la réalité est penser qu'on peut désobéir l'ordre de la Juge de resoudre toutes les questions avec le Jury avant la course.
Nier la realité est penser que cete même Juge va te donner la possibilité de jouer ton p'tit jeu à Valencia. Elle va decider sûr les voiles au même temps que toutes les autres regles du NOR et SI encore à lui être présentés.
Tout ça est nier la realité.
Le roi nu.
Nier la realité est trés mauvais pour la santé !!!