En effet le mat aile est en train de grandir donc on est en train de l'assemblé donc il 'n'est pas fait sur le sol americain mais sur le sol espagnol.
Moralite le mat aile agrandit en espagne est comme les modif de A5 en RAK : hors Dog ...

Y en a qui en profitent ! Parce que d'autres n'ont pas légitimement la syntaxe, ils se permettent de bâcler encore plus !gloups a écrit :BOR si attaque A5linghi sur ses modif en rak risque d'avoir un probleme
En effet le mat aile est en train de grandir donc on est en train de le assemblé donc il 'n'est pas fait sur le sol americain mais espagnole. Le mat aile agrandit en espagne est comme les modif de A5 hors Dog en RAK ...
bon j'ai remis un peu d'ordre car en effet les divers modif sur le test l'avait rendu incompréhensible...Helmina a écrit :Y en a qui en profitent ! Parce que d'autres n'ont pas légitimement la syntaxe, ils se permettent de bâcler encore plus !gloups a écrit :BOR si attaque A5linghi sur ses modif en rak risque d'avoir un probleme
En effet le mat aile est en train de grandir donc on est en train de le assemblé donc il 'n'est pas fait sur le sol americain mais espagnole. Le mat aile agrandit en espagne est comme les modif de A5 hors Dog en RAK ...
C est pas seis qui aurait fait ce genre de remarque....................gloups a écrit :BOR si attaque Alinghi sur ses modif en rak risque d'avoir un probleme
En effet le mat aile est en train de grandir donc on est en train de l'assemblé donc il 'n'est pas fait sur le sol americain mais sur le sol espagnol.
Moralite le mat aile agrandit en espagne est comme les modif de A5 en RAK : hors Dog ...
MerciPar ailleurs pour que les gens un peu loin de tout ça comprennent bien : le defender les a abolies et les challengers (obligés ou pas peu importe, ce n'est pas la question) ont accepté son protocole = Mutal Consent ! Et ce protocole n'a plus cours, il n'y a pas de nouveau MC, donc retour au DoG.
Je trouve une seule supputation. La phrase " Nous le ferons". Le reste sont les fait qu'on connait et les paroles de Ernesto.Helmina a écrit :Seis, il serait plus juste de dire : voilà ce que je déduis, à partir des éléments que j'ai choisis (subjectivement) dans ce que j'ai lu. Sur beaucoup de points ça reste des supputations. Ca ne veut pas dire que la supputation n'est pas intéressante ni valable.
gloups a écrit : Donc peut etre Ermesto est un con mechant qui meride de perdre mais je trouve quand meme que le super patron d'oracle est loin d 'etre le chevalier blanc sans peur et sans reproche que nous d'ecrit à longueur de journée Seis.
...
Pour moi les 2 sont dans la merde et les 2 joue au con, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre...
J'ai dit de pas vouloir dire qui est bon ou méchant, pas supputer les intentions de chacun mais de décrire "le cas de négotiation" et ses conséquences téchniques.gloups a écrit :Simple que Bor est pres a naviguer mais qu'il est bon prince est donne 1 mois a la suisse en plus..seis a écrit :
Dites moi quelles autres supputations que je considere faits, stp
Si Vraiment Bor etait pres, il s'en foutrait des voiles d 'alinghi. Pares totu il est pres a les accepte...
Si tu ne peux pas nous parler de la tactique de Coutts,intelligente ou pas,seis a écrit :Je trouve une seule supputation. La phrase " Nous le ferons". Le reste sont les fait qu'on connait et les paroles de Ernesto.Helmina a écrit :Seis, il serait plus juste de dire : voilà ce que je déduis, à partir des éléments que j'ai choisis (subjectivement) dans ce que j'ai lu. Sur beaucoup de points ça reste des supputations. Ca ne veut pas dire que la supputation n'est pas intéressante ni valable.
En un analyse des consequences de faits et paroles.
Dites moi quelles autres supputations que je considere faits, stp
Je connais pas trop de Coutts. Et il faudrait supputer sa tactique et ses intentions. Et j'ai dit de pas parler d'intentions, mais du cas réel de négotiation. Pouvez-vous vous imaginer qu'ont est à l'Ecole de Négoces et on étudie cet cas. Les faits, et les conséquences?leloublan a écrit : Si tu ne peux pas nous parler de la tactique de Coutts,intelligente ou pas,
si tu ne peux utiliser ta logique que pour mettre en evidence les difficultes evidentes d Alinghi sur le plan juridique ,cela veut vraiment dire que tu fait une fixation negative sur EB
Alors Coutts ,quoi????????????