Vendée globe 2008 : suivi, commentaires ET C'EST TOUT !
- Hel
- Hall Of Fame
Bon d'accord, j'arrête, mais en même temps j'ai bien précisé comment il illuminait ma journée (enfin... Yves a bien aidé sur ce coup tout de même !)
Allez gloups, va donc voir sur le site http://www.gitana-team.com/fr/gitana2/ tu verras bien qu'il n'avait tout simplement pas d'air. Je te le dis depuis ce matin, mais il faut toujours que tu continues à supputer ! Pfff, si c'était Dam qui l'avait dit, tu l'aurais cru je parie !
Allez gloups, va donc voir sur le site http://www.gitana-team.com/fr/gitana2/ tu verras bien qu'il n'avait tout simplement pas d'air. Je te le dis depuis ce matin, mais il faut toujours que tu continues à supputer ! Pfff, si c'était Dam qui l'avait dit, tu l'aurais cru je parie !
Dernière modification par Hel le 27 nov. 2008 19:04, modifié 1 fois.
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
- Dam
- Armchair Tactician
Parce que tu trouves qu'être incapable de lire une malheureuse carte météo et se jeter dans la moindre zone de pétole c'est moins dévalorisant que de ne pas savoir régler un bateau???gloups a écrit :Et ben non mais si j'avais dis que Peyron manquait d'air, on aurait dit que je faisais du prosélytisme et on m'aurait encore diagnostiquer une Peyronite-Aigu...
Et puis en plus, s'il y'en a un qui ne manque pas d'air, c'est bien Peyron!
- PAC
- Grand-Voile
- PAC
- Grand-Voile
Si on a conservé le fil sur les post historiques de ce forum, je suis pour l'inscription à ce panthéon du môle de Gloups. :sml12)Helmina a écrit :Ah non ! Ah, non, non ! NON ! Je suis restée 5 minutes pliée en deux sur mon écran grâce à ces divines moufles ! Et depuis, j'ai régulièrement des flashes de bateaux qui s'encastrent dans des môles surgissant de l'eau au milieu de nulle part, et à chaque fois je suis écroulée ! Et tu voudrais nous priver de ces petits plaisirs qui illuminent notre journée ! Sadique !Gloups tu peux enlever tes moufles
- Hel
- Hall Of Fame
Non, il paraît que, maintenant ce sont les yeux de braises des brunes dubaïennes ! Au fait qu'est-ce qu'on boit avec là-bas ?PAC a écrit :Soyez tout de même indulgent sinon qui vous savez va déprimer et replonger dans la vodka et les yeux des ukrainiennes ......
PS. Visiblement elles sont plus... enfin... il a l'air de moins s'ennuyer, vu qu'on ne l'aperçoit plus trop depuis qu'il est là-bas !
- PAC
- Grand-Voile
- jean33
- Defender
si on doit toutes les inscrire, (les fortes paroles de gloups) ça va plus être un livre mais une encyclopédie en 20 volumes...PAC a écrit :Si on a conservé le fil sur les post historiques de ce forum, je suis pour l'inscription à ce panthéon du môle de Gloups. :sml12)Helmina a écrit :Ah non ! Ah, non, non ! NON ! Je suis restée 5 minutes pliée en deux sur mon écran grâce à ces divines moufles ! Et depuis, j'ai régulièrement des flashes de bateaux qui s'encastrent dans des môles surgissant de l'eau au milieu de nulle part, et à chaque fois je suis écroulée ! Et tu voudrais nous priver de ces petits plaisirs qui illuminent notre journée ! Sadique !Gloups tu peux enlever tes moufles
à coté de ça, Helmina a raison, si il enlève ses moufles quelque chose nous manquera....
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
- Yves
- Comité de Course
Back to the race
Vous vouliez du jeu, en voilà
le jojo pars a 20° de la route des autres pour garder de la pression et, même s'il n'est plus en tête au classement, il est dans une position intéressante pour attaquer la bordure ouest de l'anticyclone qu'il va falloir négocier au plus juste. Déjà que rester sur la bordure pour un anticyclone stable, c'est pas simple mais alors quand il se déplace
En tout cas, c'est la première vraie attaque depuis une semaine, le WE va être chaud (enfin pour eux parce qu'ici, il gèle...)
Vous vouliez du jeu, en voilà

le jojo pars a 20° de la route des autres pour garder de la pression et, même s'il n'est plus en tête au classement, il est dans une position intéressante pour attaquer la bordure ouest de l'anticyclone qu'il va falloir négocier au plus juste. Déjà que rester sur la bordure pour un anticyclone stable, c'est pas simple mais alors quand il se déplace

En tout cas, c'est la première vraie attaque depuis une semaine, le WE va être chaud (enfin pour eux parce qu'ici, il gèle...)
- Goldeneye
- Comité de Course
-
- Performer
-
- Performer
-
- Performer
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
Les fichiers de vent du site c'est du n'importe quoi ou alors ils n'arrivent pas a 12h prevoir le deplacement de l'anti.. Par contre si leur prevision sont vrai, les poursuivant vont avoir du mal a passe la porte elle sera dan la pétole...
Par contre le grand gagnant de la bataille c'est Bilou et les grillons, il est dans le peloton la... Et safran qui continue sa chevauche sauvage.

Par contre le grand gagnant de la bataille c'est Bilou et les grillons, il est dans le peloton la... Et safran qui continue sa chevauche sauvage.