Bref une vraie sainteHelmina a écrit :Quasiment sûr que je ne serai pas à Pâques à La Trinité, mais pas dit que je ne serai pas à La Trinité à Pâques !
Spi Ouest France
- Dam
- Armchair Tactician
Ben, je crois que tout le monde sera là: les meilleurs français, les espagnols et 3 ou 4 autres étrangers motivés (Allemands et autres)pain de sucre a écrit :Dam tu as une idée de la concurrence cette année ?
Franchement j'en sais rien parce que je n'ai pas encore navigué dans la série et que je ne connais donc pas le niveau de la concurrence.pain de sucre a écrit :quelle est ton objectif ? dans les 10 ? Podium ?
De plus nous aurons un nouveau tacticien que nous ne connaissons pas et que nous découvrirons le jour de la régate.
Disons qu'on devrait être quelque part entre 10 et 20 et que l'objectif est d'être plus près de 10 que de 20.
Mais dans ce genre de grosse flotte, les tôles ça arrive vite, alors...
- Dam
- Armchair Tactician
:'(PAC a écrit : Je suis pas là s'entendait : je ne suis pas souvent sur l'eau car j'ai négocié mon programme avec ma femme
Ben, dimanche on a quand même eu un peu de bol, alors...PAC a écrit :Je suis là tout de même s'entendait : Quand je suis là je navigue aussi bien que vous donc je vous lache pas.Bref il intoxique des gars qui font toutes les courses sans arriver au même niveau de résultat que cet "intermittent de la régate".
- Dam
- Armchair Tactician
Euh, tu serais pas une fille, toi? A parler comme ça sans connaître?Helmina a écrit :C'est quoi ce truc de faire seulement la dernière ?
Au Crouesty, les régates d'entraînement d'hiver c'est que le dimanche et il y'a une seule manche.
Alors si on fait 1 WE, forcément on fait... 1... manche...
C'est aussi simple que ça.
Quelqu'un a une aspirine...?Helmina a écrit :C'est juste pour dire : vous pensiez que je n'étais pas là mais je suis là quand même, même si je n'ai pas été beaucoup là ?! Et après : je serai tout de même là sans avoir beaucoup été là, mais comme je n'aurai pas beaucoup été là, faudra pas m'en vouloir de ne pas être là au rendez-vous ?

- Hel
- Hall Of Fame
D'aaaaa-cord ! Ils sont pépère au Crouesty ! C'est surtout un entraînement à la conduite sur route alors ?! Et le challenge finalement, c'est juste de faire le plus de points possible sur son permis tout en tâchant d'en faire le moins possible en régate ?!Dam a écrit :Au Crouesty, les régates d'entraînement d'hiver c'est que le dimanche et il y'a une seule manche
Pas besoin ! Juste un peu de pragmatisme et d'humilité ! C'est vrai quoi tu nous chipotes depuis le début que c'est la première fois, que gnin, gnin, gnin pas beaucoup d'entraînement, et que gnin, gnin, gnin on connaît même pas le tacticien et que ma femme gnin gnin gnin et que... Bon, ben tu le fais ce spi, et cette année sur J80 et voilà ! Ce sera comme ce sera !Dam a écrit :Quelqu'un a une aspirine...?Helmina a écrit :C'est juste pour dire : vous pensiez que je n'étais pas là mais je suis là quand même, même si je n'ai pas été beaucoup là ?! Et après : je serai tout de même là sans avoir beaucoup été là, mais comme je n'aurai pas beaucoup été là, faudra pas m'en vouloir de ne pas être là au rendez-vous ?
Heu...

- Dam
- Armchair Tactician
Ouh la la...Helmina a écrit :Pas besoin ! Juste un peu de pragmatisme et d'humilité ! C'est vrai quoi tu nous chipotes depuis le début que c'est la première fois, que gnin, gnin, gnin pas beaucoup d'entraînement, et que gnin, gnin, gnin on connaît même pas le tacticien et que ma femme gnin gnin gnin et que... Bon, ben tu le fais ce spi, et cette année sur J80 et voilà ! Ce sera comme ce sera !
Heu...![]()
ça va ?
Je chipote pas, je dis juste:
Bateau spécial, équipage pas habitué, tacticien pas intégré et concurrence coriace, faut pas se faire d'illusions.
Et si on finit 30èmes, je te confirme que ça ne m'empêchera pas de dormir.
Alors, en clair: je ne sais absolument pas ce qui nous attend, mais je suis super imaptient d'y être parce que ce sera de toutes façons une belle régate qu'on va faire à fond, mais sans aucune pression.
PS: Bon, tu l'achètes quand "Desperate House Wives" ?
- PAC
- Grand-Voile
- Hel
- Hall Of Fame
- Goldeneye
- Comité de Course
- Goldeneye
- Comité de Course
C'est bien parce que connaissant Dam, être bloqué à cause de la météo cela fait partie de la rêgle du jeu et ce n'est certainement pas la première fois que cela lui arrive. Mais rester au port pour cause de blocus catégoriel...jean33 a écrit :12heures : le cable est largué, les bateaux peuvent sortir

-
- Challenger of Record