Un petit bémol a ce qui a été dit plus haut.
Areva est pour l'instant dans une position certes pas bonne mais il y a quand même quelques éléments favorables (en toute objectivité

)
Démonstration:
1) ils ont un match en moins que leur deux prédecesseurs immédiats
2) ils en ont fini avec les 5 qui semblent constituer la D1 (je ne suis pas tout a fait d'accord pour desafio en D1 mais bon...)
3) ils ont battu seulement un des 5 gros
mais aucun de leur concurent direct n'a fait mieux pour l'instant (ML = 1 vict contre TNZ, Desafio = 1vict contre ML, Shosho=1 vict contre LR, Victory = aucune victoire contre un gros)
4) il leur reste 4 match : 2 contre des concurrents directs et 2 contre des soi-disant petits alors que tous les autres ont au moins 1 voire deux matchs contre des très gros et pratiquement plus de match supposés faciles (germany pour desafio et 39 pour shosho); je ne parle pas bien sur de TNZ et oracle qui sont au dessus du lot et qui constituent pour moi la super D1
Cela ne veut pas dire bien sur que tout sera facile, loin de là mais je pense qu'ils sont capable de prendre le dessus sur victory et même sur shosho, surtout s'il y a un peu plus de vent.
L'espoir fait vivre
