L'Américain, vainqueur de la coupe Louis Vuitton en 1992 avec le défi italien, reconnaît pour la première fois avoir été en contact avec Areva • N'excluant pas de participer un jour à l'America avec un défi français, il pronostique qu'Alinghi sera très dur à détrôner cette année •
Par Benoît BAUME
Suivi RR1 & RR2
- Hel
- Hall Of Fame
Et encore du grain à moudre sur Libé !!!
-
- Apprenti
???????? Tu crois vraiment que c'est le même public qui se retrouve dans les camping-car en bord de route et dans les hotels 5* de la Cup ????Yoyo a écrit :Tout ça parcequ'il ne faut pas faire concurrence au Tour de France, ...

Le jour ou on mettra les cons sur orbite, y'en a qui n'ont pas fini de tourner !!!
- Hel
- Hall Of Fame
Et ici : http://www.lemonde.fr/web/sequence/0,2- ... 1-0,0.html la dépêche AFP sur "la tension qui monte" en entier...
-
- Apprenti
Pour alimznter encore un peu : http://www.sail-world.com/news_special_ ... imeOut=180
Je ne traduis pa tout correctement, mais le fond me paraît assez clair...
Je ne traduis pa tout correctement, mais le fond me paraît assez clair...
Le jour ou on mettra les cons sur orbite, y'en a qui n'ont pas fini de tourner !!!
-
- Challenger of Record
c'est pas moi qui l'invente, il me semble qu'on en a déjà parlé ici il y a qques jours.baco a écrit :???????? Tu crois vraiment que c'est le même public qui se retrouve dans les camping-car en bord de route et dans les hotels 5* de la Cup ????Yoyo a écrit :Tout ça parcequ'il ne faut pas faire concurrence au Tour de France, ...
L'espagne est un pays assez feru de vélo, alors il vaut mieux éviter que les espagnols restent devant leur télé au lieu de venir dépenser leur argent dans les boutiques et les troquets du port America's Cup.
-
- Challenger of Record
Je me souviens qu'on en avait parlé au début du projet K Challenge ... comme quoi il se confirme souvent qu'il n'y a pas de rumeurs sans une certaine base de vérité.Helmina a écrit :Et encore du grain à moudre sur Libé !!!L'Américain, vainqueur de la coupe Louis Vuitton en 1992 avec le défi italien, reconnaît pour la première fois avoir été en contact avec Areva • N'excluant pas de participer un jour à l'America avec un défi français, il pronostique qu'Alinghi sera très dur à détrôner cette année •
Par Benoît BAUME
-
- Apprenti
Notre ami Luc (Pillot, bien sûr... Pas l'autre !!!) sur sports.fr : http://www.sports.fr/fr/cmc/voile/20071 ... 31645.html.
- TNZ
- Comité de Course
Ca se voit que vous vieillissez...
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Mais à Marseille, il y aurait eu grève des éboueurs, grève des pêcheurs avec blocus et tout un tas de d'autres pb...gloups a écrit :peu être pas de course aujourd'hui problème a terre d'après le site .. Y aurait 'il vraiment une grève des challenger ?
Moi je vous dis Marseille ça aurait eux plus de gueule..
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
-
- Challenger of Record
Et pan !Tom Ehman, Challenger Commission a écrit :Perhaps the words of Paul Elvstrom should be brought to the attention of those in charge of this regatta. 'You haven’t won the race, if in winning the race you’ve lost the respect of your competition.'
article complet : http://www.challengercommission.com/200 ... gatta.html
ça a l'air super l'ambiance à Valence ! Bonnefous se promène avec des garde du corps ?

Dernière modification par Yoyo le 24 avr. 2007 12:37, modifié 1 fois.