Suivi RR1 & RR2

ça c'est passé exactement comme ça + paris et jeux
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Et encore du grain à moudre sur Libé !!!
L'Américain, vainqueur de la coupe Louis Vuitton en 1992 avec le défi italien, reconnaît pour la première fois avoir été en contact avec Areva • N'excluant pas de participer un jour à l'America avec un défi français, il pronostique qu'Alinghi sera très dur à détrôner cette année •
Par Benoît BAUME
baco
Apprenti

Message par baco »

Yoyo a écrit :Tout ça parcequ'il ne faut pas faire concurrence au Tour de France, ...
???????? Tu crois vraiment que c'est le même public qui se retrouve dans les camping-car en bord de route et dans les hotels 5* de la Cup ???? :?:
Le jour ou on mettra les cons sur orbite, y'en a qui n'ont pas fini de tourner !!!
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

Et ici : http://www.lemonde.fr/web/sequence/0,2- ... 1-0,0.html la dépêche AFP sur "la tension qui monte" en entier...
baco
Apprenti

Message par baco »

Pour alimznter encore un peu : http://www.sail-world.com/news_special_ ... imeOut=180

Je ne traduis pa tout correctement, mais le fond me paraît assez clair...
Le jour ou on mettra les cons sur orbite, y'en a qui n'ont pas fini de tourner !!!
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

baco a écrit :
Yoyo a écrit :Tout ça parcequ'il ne faut pas faire concurrence au Tour de France, ...
???????? Tu crois vraiment que c'est le même public qui se retrouve dans les camping-car en bord de route et dans les hotels 5* de la Cup ???? :?:
c'est pas moi qui l'invente, il me semble qu'on en a déjà parlé ici il y a qques jours.

L'espagne est un pays assez feru de vélo, alors il vaut mieux éviter que les espagnols restent devant leur télé au lieu de venir dépenser leur argent dans les boutiques et les troquets du port America's Cup.
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

Helmina a écrit :Et encore du grain à moudre sur Libé !!!
L'Américain, vainqueur de la coupe Louis Vuitton en 1992 avec le défi italien, reconnaît pour la première fois avoir été en contact avec Areva • N'excluant pas de participer un jour à l'America avec un défi français, il pronostique qu'Alinghi sera très dur à détrôner cette année •
Par Benoît BAUME
Je me souviens qu'on en avait parlé au début du projet K Challenge ... comme quoi il se confirme souvent qu'il n'y a pas de rumeurs sans une certaine base de vérité.
baco
Apprenti

Message par baco »

Notre ami Luc (Pillot, bien sûr... Pas l'autre !!!) sur sports.fr : http://www.sports.fr/fr/cmc/voile/20071 ... 31645.html.
el gringo
Pied de mât

Message par el gringo »

Je dis bravo aux petites équipes.
Halte à la luxure.
Stop à la concupiscence.
Où kelle est cette photo, où on les voit toutes les 3 allongées sous la bôme ?
bernardo

Message par bernardo »

el gringo a écrit :Je dis bravo aux petites équipes.
Halte à la luxure.
Stop à la concupiscence.
Où kelle est cette photo, où on les voit toutes les 3 allongées sous la bôme ?
gravée dans ma mémoire :oops:

Photos sur le site officiel, reprends le lien d'helmina un peu plus haut et c'est dans la série...
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

Bizarrement on ne parle pas de la polémique naissante sur le site officiel de l'AC ! :lol:
bernardo

Message par bernardo »

Yoyo a écrit :Bizarrement on ne parle pas de la polémique naissante sur le site officiel de l'AC ! :lol:
C'est juste par soucis de ne pas jeter d'huile sur le feu... :wink:
el gringo
Pied de mât

Message par el gringo »

Photos sur le site officiel, reprends le lien d'helmina un peu plus haut et c'est dans la série
Helmina est décidemment un ange pour nous tous :wink:
TNZ
Comité de Course

Message par TNZ »

Ca se voit que vous vieillissez...
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

peu être pas de course aujourd'hui problème a terre d'après le site .. Y aurait 'il vraiment une grève des challenger ?
Moi je vous dis Marseille ça aurait eux plus de gueule..
:)
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

gloups a écrit :Moi je vous dis Marseille ça aurait eux plus de gueule..
ça c'est vrai ! au moins on aurait pu admirer les calanques pendant les journées de pétole.
bernardo

Message par bernardo »

gloups a écrit :peu être pas de course aujourd'hui problème a terre d'après le site .. Y aurait 'il vraiment une grève des challenger ?
Moi je vous dis Marseille ça aurait eux plus de gueule..
Mais à Marseille, il y aurait eu grève des éboueurs, grève des pêcheurs avec blocus et tout un tas de d'autres pb...
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

Y'a pas de problème à terre, c'est juste que le comité n'a pas attendu d'etre en mer pour s'apercevoir qu'il n'y a pas de vent.
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

Yoyo a écrit :
gloups a écrit :Moi je vous dis Marseille ça aurait eux plus de gueule..
ça c'est vrai ! au moins on aurait pu admirer les calanques pendant les journées de pétole.
et puis les greves ca le sport nationnal la bas.. ok je :arrow:
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

Tom Ehman, Challenger Commission a écrit :Perhaps the words of Paul Elvstrom should be brought to the attention of those in charge of this regatta. 'You haven’t won the race, if in winning the race you’ve lost the respect of your competition.'
Et pan !

article complet : http://www.challengercommission.com/200 ... gatta.html

ça a l'air super l'ambiance à Valence ! Bonnefous se promène avec des garde du corps ? :lol:
Dernière modification par Yoyo le 24 avr. 2007 12:37, modifié 1 fois.
Verrouillé

Revenir à « Suivi des régates & pronostics 07 »