Kiki Karcher commente la Cup sur sa "Webcam"
-
- Plage avant
Kiki Karcher commente la Cup sur sa "Webcam"
Kiki Karcher, vous aimez?
I'avoue que moi oui !
Il a un ton détaché de toutes langues de bois et organes de communications officiels.
On en parle pas beaucoup sur ce forum.Pourquoi pas ici?
Edit. Titre du topic changé. Ancien titre copié dans le message.
I'avoue que moi oui !
Il a un ton détaché de toutes langues de bois et organes de communications officiels.
On en parle pas beaucoup sur ce forum.Pourquoi pas ici?
Edit. Titre du topic changé. Ancien titre copié dans le message.
C'est sûr.....y a pas qu' de la pomme là dedans!
- Hel
- Hall Of Fame
Christian Karcher commente sur La Webcam de Kiki Karcher (via Sailing News) toutes les infos AC et en ce moment toutes les régates (dans la nouvelle série "On The deck"). Très bien synthétisé pour les gens qui suivent peu notamment.
- Hel
- Hall Of Fame
Il commente aussi le différé de C+ associé au blocage Youtube !
Le coup de gueule de Kiki Karcher
D'autant que le replay est toujours bloqué ! C'est pénible ça !
Le coup de gueule de Kiki Karcher
D'autant que le replay est toujours bloqué ! C'est pénible ça !
-
- Régleur
Sur la liberté et la démocratie il mélange un peu tout non ?
Pour ce qui est du foot, quand je vivais aux US, j'ai un peu pratiqué sur le terrain d'un école publique et j'y ai rencontré des gens d'origines bien plus diverses que dans le yacht club ou je naviguais. C'est quand même pas bien mortel d'admettre que malgré les excès mercantiles du plus haut niveau, le football reste plus populaire que la voile au niveau du praticant de base.
Pour ce qui est du foot, quand je vivais aux US, j'ai un peu pratiqué sur le terrain d'un école publique et j'y ai rencontré des gens d'origines bien plus diverses que dans le yacht club ou je naviguais. C'est quand même pas bien mortel d'admettre que malgré les excès mercantiles du plus haut niveau, le football reste plus populaire que la voile au niveau du praticant de base.
- Hel
- Hall Of Fame
Oui, mais c'est un coup de gueule ! Un coup de gueule : tu es énervé, tu t'emportes, tu exagères, tu emphatises, tu généralises... (Les pro voileux, tout de même, ils ne sont pas aidés d'un point de vu médiatique, alors... qu'on les laisse gueuler un peu ! ça ne peut pas faire de mal !)Stokes a écrit :Sur la liberté et la démocratie il mélange un peu tout non ?
-
- Pied de mât
Moi je suis d'accord avec lui, c'est un scandale. Tu achètes les droits, OK. Tu bloques les utilisateurs pour qu'ils prennent un abonnement et accèdent à ce que tu as acheté, passe encore. Tu n'offres pas le service pour lequel tu t'es rendu seul maître à bord ça devrait être interdit par la loi.
Et s'ils voulaient mettre le match de foot, ce que je trouve parfaitement logique commercialement, et ben ils débloquent YT
Et s'ils voulaient mettre le match de foot, ce que je trouve parfaitement logique commercialement, et ben ils débloquent YT
-
- Pied de mât
- rafat
- Performer
Sur le blocage YT, il a pas tord... ici en Espagne, RTVE (teledeporte) retransmet en direct mais YT est pas bloqué (d’ailleurs zavez pas trouvé un proxy en Espagne, c'est beaucoup plus proche que tous les proxy dont vous parlez en argentine ou US...?)... D’ailleurs, YT est décalé de mini 30 sec en retard par rapport au live TV mais les commentaires espagnoles sont si mauvais que je préfère encore YT!
R

R

-
- Grand Maître des concours de pronos
-
- Plage avant
- Hel
- Hall Of Fame
Re: Kiki Karcher commente la Cup sur sa "Webcam"
Pour rappel, Kiki Karcher a repris du service sur sa webcam : https://www.youtube.com/user/kikikarcher
- jean33
- Defender
Re: Kiki Karcher commente la Cup sur sa "Webcam"
il a même déjà fait quelques analyses
La méthode Coué n'a jamais empéché la pluie de tomber