Je vais faire le Ciotaden : et comment les y oblige-t-elle ? Arguments étayés siou plaît ?Yoyo a écrit :si, elle les y oblige par voie de conséquence même si elle ne l'écrit pas.

Bin je viens de te l'expliquer, alors bon je recommence parceque c'est toiHelmina a écrit :Je vais faire le Ciotaden : et comment les y oblige-t-elle ? Arguments étayés siou plaît ?Yoyo a écrit :si, elle les y oblige par voie de conséquence même si elle ne l'écrit pas.![]()
![]()
![]()
C'est pas betise. Je peut rigoler un peu et vous montrer le chemin oú vous vous englouez, mais c'est pas betise.leloublan a écrit :Bien sure
Le probleme c est que comme tu dis des betises en esperant qu elles seront prises pour la verite ,ta credibilite diminue chaque fois![]()
Moi je m'en fiche de cette règle, mais vous faites écrire à Troublé ce qu'il n'a pas écrit.leloublan a écrit :maintenant que ca leur plaise pas et a toi non plus c est un autre sujet
C'est techniquement possible ça ?et USA peut rentre dans le chenal avec l aile baissee
Yoyo relis attentivement l'article précité. Un bon nombre de gens ont écrit : interdit de rentrer dans la Darsena, comme si c'était ce qu'il y avait marqué dans l'article. Ils n'ont choisi d'extraire qu'une partie de la chose. Ce que certains autres essayent de faire c'est de dire, mais vous ne dites pas tout ! Et maintenant, ils disent ah ben oui, mais c'est confus, donc... Pour moi, on cite tout, et on dit voilà ce qu'en je retire, mais on ne colporte pas un truc tronqué qui fait croire des choses fausses aux gens qui ne suivent pas de près. C'est juste ce qu'on essaye de rétablir (pas le droit ou la justice de l'un ou l'autre en tout cas en ce qui me concerne...). En ce qui concerne Troublé, pour moi il tronque et simplifie aussi (d'ailleurs Tampico, notre "raison même" a eu l'air "d'échoter" dans ce sens, c'est tout dire !), j'imagine qu'il a écrit, sur ce qui s'était colporté avant, avant de lire exactement cet article. Et simplifier comme ça, à son niveau de connaissance de la Cup, pour moi, ça frise la mauvaise foi.Yoyo a écrit :Moi je m'en fiche de cette règle, mais vous faites écrire à Troublé ce qu'il n'a pas écrit.leloublan a écrit :maintenant que ca leur plaise pas et a toi non plus c est un autre sujet
C'est techniquement possible ça ?et USA peut rentre dans le chenal avec l aile baissee
Troublé semble considérer qu'il n'est pas possible de baisser ou neutraliser cette aile, mais si c'est possible alors forcément ça change tout
Pfiououou ! Merci ! Mais c'est ce que je me tue à dire depuis des pages ! Et en ayant cité l'article, mais ça ne suffit pas !!! Et comment naissent les polémiques ?! Je ne vais pas plus loin, mais je n'en pense pas moins !Tampico a écrit :Cette polémique est inutile.
"assigned places [...] to the respective competitor by the Consorcio Valencia 2007"Tampico a écrit :Il vu où que USA17 doit mouiller dans la Darsena, Troublé?
Je ne peux pas résister :Helmina a écrit :Pfiououou ! Merci ! Mais c'est ce que je me tue à dire depuis des pages ! Et en ayant cité l'article, mais ça ne suffit pas !!! Et comment naissent les polémiques ?! Je ne vais pas plus loin, mais je n'en pense pas moins !Tampico a écrit :Cette polémique est inutile.
Yoyo a écrit :"assigned places [...] to the respective competitor by the Consorcio Valencia 2007"Tampico a écrit :Il vu où que USA17 doit mouiller dans la Darsena, Troublé?
Est-ce que ça ne veut pas dire que les compétiteurs devront mettre leurs bateaux à la place qui leur a été assignée par le consortium Valencia 2007 , c'est à dire lors de la 32e Coupe ?