Celà me rappele ces photos parues sur Valencia Sailing...

Ah ben voilà comment on fait des "petites phrases" en les sortant de leur contexte et en les tronquant ! J'ai dit ces temps derniers ! Epluche le forum de CES TEMPS DERNIERS et tu verras que je vous ai laissé tchatcher tranquille, sans intervenir un bon bout de temps ! Quand au silence... tu serais bien étonné ! Ce n'est pas parce que j'écris ici que je cause ailleurs !jean33 a écrit :curieux, si je dois un jour faire un exposé sur le voeu de silence je ne suis pas persuadé que tu sois le premier exemple qui me vienne à l'esprithelmina a écrit :j'ai été d'un silence quasi monacal
ben le sujet est de parler de voiles que personne n'as vu mais qui aurait quelque chose de nouveau, sur la foi de quelqu'un qui sait mais ne peut rien direhelmina a écrit :Dites, il va bientôt falloir ré-intituler ce topic ! genre : "Le mystère des voix d'Helmina" !!!
Récapitulons : il parle de surprise "avec les voiles", mais il dit aussi que la surprise n'est pas que "les voiles auraient quelque chose de nouveau" (même si cela peut aussi être le cas).A propos d'Alinghi, je ne peux pas en dire plus pour le moment (j'ai promis), mais j'ai appris hier soir qu'on pourrait avoir une belle surprise avec les voiles d'Alinghi au moment de la Coupe...