Classe ORMA
- Tiketitan
- Barreur
-
- Barreur
-
- Pied de mât
- Technocrate
- Pied de mât
FRA 1346
Je trouve ça plutôt sympa, et puis il y a une connexion entre la voile et les rêves d'enfants, non ?
- Goldeneye
- Comité de Course
Les maisons Dam, Pain de Sucre et Denez attendent la livraison.Helmina a écrit :Et en ce moment il fait même un tabac dans de nombreux magazines en temps que... designer de... lit d'enfant !Plus Peyron, une version tricéphale du courreur des mers.
FRA 1346
- Hel
- Hall Of Fame
Ah mais attention c'est du VIP (Very Important Product) pour les "kiddultes", imaginé par des CELEBRITES ! Le prix s'en ressent ! Dans le Nouvel Obs ils précisent : 520 € pour le lit de Peyron !!!Goldeneye a écrit :Les maisons Dam, Pain de Sucre et Denez attendent la livraison.Helmina a écrit :Et en ce moment il fait même un tabac dans de nombreux magazines en temps que... designer de... lit d'enfant !Plus Peyron, une version tricéphale du courreur des mers.
FRA 1346
-
- Soutier
y a une adresse internet où on pe voir ca ?Helmina a écrit :Ah mais attention c'est du VIP (Very Important Product) pour les "kiddultes", imaginé par des CELEBRITES ! Le prix s'en ressent ! Dans le Nouvel Obs ils précisent : 520 € pour le lit de Peyron !!!Goldeneye a écrit :Les maisons Dam, Pain de Sucre et Denez attendent la livraison.Helmina a écrit :Et en ce moment il fait même un tabac dans de nombreux magazines en temps que... designer de... lit d'enfant !Plus Peyron, une version tricéphale du courreur des mers.
FRA 1346
- Yves
- Comité de Course
- Hel
- Hall Of Fame
On "pe" voir ça
Là Marie-Claire
Là Nouvel Obs
Là Parents
Là Elle adore
Quand je pense qu'on est dans le sujet ORMA !!!!!
Là Marie-Claire
Là Nouvel Obs
Là Parents
Là Elle adore
Quand je pense qu'on est dans le sujet ORMA !!!!!
-
- Performer
- Hel
- Hall Of Fame
- Hel
- Hall Of Fame
Attention, là on parle des bateaux habitués des GP, mais... comme ce n'est plus le format "championnat" ou "Multicup", il y en aura d'autres !!!Tiketitan a écrit :Finalement ca sera Lorient-Açores en double+caméramen, Trophée SNSM, Défi petit navire, Fasnet, un ou deux GP, Jacques Vabre, pas mal Helmina, à priori encore moins de bateaux que l'an dernier, exit Gitana 12, mais Sopra reviendrait...
-
- Soutier
le "pe" est plus un effet de bord de mon boulot où je test énormement d'applications SMS (donc écriture abrégée) qu'un niveau orthographe gloupsienYves a écrit :Je te rappelles que tu es maintenant responsable de l'éducation d'un enfant !denez a écrit :
y a une adresse internet où on pe voir ca ?
Sinon, clique sur le lien FRA 1346 dans le message d'helmina (il aurait mieux fait de l'appeler EUR 520 son plumard mais bon...)

et en plus il est moche son lit
- jean33
- Defender
-
- Challenger of Record
- jean33
- Defender
la figaro tu fait une course monotype, le vendée pour le moment personne n'ose faire une course solo multi autour du globe (jamais fait) car tu allume toujours plus en course qu'en tentative de record.
mais j'ai du mal à croire que tu rameute les foules avec une transat
enfin toujours je prend le pari, est ce que tu le relèves ?
mais j'ai du mal à croire que tu rameute les foules avec une transat
enfin toujours je prend le pari, est ce que tu le relèves ?
Dernière modification par jean33 le 19 janv. 2007 10:57, modifié 1 fois.
- Hel
- Hall Of Fame
Peut-être qu'il faudrait d'abord prendre le pari "Transat or not transat ?" !
Turner chez PYLIn fact there hasn’t been a decision as to whether there will be one event (remember we saved it from death in 2004 at the last minute, this cost us a lot of money, and we cannot afford to do this again, so we can only confirm the race if we have a solid financial solution to pay for it