Le sponsor il doit être content d'associer son image à Sir Robin, niveau comm c'est le top ce genre de propos...Gros a écrit :Sir Robin, dans une interview sur le site de la course disait qu'il n'a pas une grosse envie d'y aller mais, juste qu'il y a du travail à aller faire.![]()
[2006 / 2007] Velux 5 Océans
- Dam
- Armchair Tactician
- TNZ
- Comité de Course
==> Ben non !Yoyo a écrit : Ah bon, y'a encore une course ?
==> J´ai vu ca...et j´ai hallucine.Gros a écrit :Sir Robin, dans une interview sur le site de la course disait qu'il n'a pas une grosse envie d'y aller mais, juste qu'il y a du travail à aller faire.![]()
==> Je ne suis plus a Fremantle, je suis loin maintenant.Gros a écrit :TNZ, s'il n'était pas pressé, tu aurais dû lui proposer une interview.
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
-
- Barreur
- TNZ
- Comité de Course
Sydney pas Sidney.
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- Dam
- Armchair Tactician
Quel rusé ce Dalton, voila comment trouver le moyen d'interrompre une course rébarbative et de passer le WE à la maison tout en se faisant passer pour une victime!
"Derrière, le skipper Néo-Zed Graham Dalton a été contraint de se dérouter vers la Nouvelle-Zélande pour remplacer un stock de nourriture contaminé. A SOUTHERN MAN AGD a fait escale à Bluff, à l’extrême Sud du pays et Graham a officiellement arrêté sa course à 16h30 GMT samedi. Le Kiwi avait découvert qu’une fuite au niveau de son réservoir de gasoil avait contaminé un tiers de son stock de nourriture. Il attend maintenant la livraison d’un nouveau stock de nourriture et doit respecter la pénalité de 48 heures imposée par les règles de course. Il ne pourra repartir que ce lundi à 16h30."
"Derrière, le skipper Néo-Zed Graham Dalton a été contraint de se dérouter vers la Nouvelle-Zélande pour remplacer un stock de nourriture contaminé. A SOUTHERN MAN AGD a fait escale à Bluff, à l’extrême Sud du pays et Graham a officiellement arrêté sa course à 16h30 GMT samedi. Le Kiwi avait découvert qu’une fuite au niveau de son réservoir de gasoil avait contaminé un tiers de son stock de nourriture. Il attend maintenant la livraison d’un nouveau stock de nourriture et doit respecter la pénalité de 48 heures imposée par les règles de course. Il ne pourra repartir que ce lundi à 16h30."
- Hel
- Hall Of Fame
TNZ qu'est-ce que tu as bricolé la-haut ? Il a fichu une de ces peurs ton stamichou !!!DAMAGE FOR THE RACE LEADER, A SLEEPLESS NIGHT FOR THE RACE OFFICE
...
"The top car had broken and I couldn't lower the sail anymore," Stamm explained, "I had to heave it down and then I adapted another car and fitted it to the top of the sail...."
-
- Performer
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
un peu en retard mais l'ITV estsimple comme stam..
http://sports.nouvelobs.com/fr/cmc/voil ... 25952.html
J'ai bien cette phrase

http://sports.nouvelobs.com/fr/cmc/voil ... 25952.html
J'ai bien cette phrase
C'est sur sur son precedant bateau , il avait tout fait...ça me fait un peu bizarre, cette histoire, car j'ai emprunté une quantité de pognon pour quelque chose que je n'ai pas très bien vu, je suis donc pressé de le voir

-
- Barreur
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
C'est fou comment certain on la poisse sur cette course, ou alors ils sont tous la poisse a des niveau diffèrent..
Stamm est le plus chanceux, il n'a oublie que ces polaire...
Thonsom a perdu son bateau et golding sont mat...
Et la notre dalton préféré bat tout les records :
il casse un des ses safran, il s'arrête pour la énième fois, il chope la tourista brésilienne, et des mec en profite pour lui piquer son électronique.. Énerver il va faire des test de safran et perd le bulbe de sa quille... Fabuleux... Faut qu'il arrête la voile ou alors il a un cousin du lièvre qui se planque dans son bateau .....

Stamm est le plus chanceux, il n'a oublie que ces polaire...
Thonsom a perdu son bateau et golding sont mat...
Et la notre dalton préféré bat tout les records :
il casse un des ses safran, il s'arrête pour la énième fois, il chope la tourista brésilienne, et des mec en profite pour lui piquer son électronique.. Énerver il va faire des test de safran et perd le bulbe de sa quille... Fabuleux... Faut qu'il arrête la voile ou alors il a un cousin du lièvre qui se planque dans son bateau .....

- jean33
- Defender