L/
FRA 93
- Yves
- Comité de Course
- Technocrate
- Pied de mât
Pareil
Moi aussi je dois me mettre à la positive attitude 
- Hel
- Hall Of Fame
- Hel
- Hall Of Fame
- jean33
- Defender
- Tiketitan
- Barreur
- jean33
- Defender
si jamais l'image précédente est du à l'assiette et non à la vague, c'est à dire que l'on voit là son assiette statique, ce bateau est la plus colossale erreur de l'architecture navale. le centre de gravité étant en erreur de au moins trois mètres. sa simple mise à l'eau a du faire hurler de rire tout le port, et il est impossible à faire naviguer. trajectoire poubelle direct.
posssible mais j'ai du mal à le croire.
posssible mais j'ai du mal à le croire.
-
Yoyo
- Challenger of Record
Il n'a pas l'air si déséquilibré que ça sur cette photo.
- Hel
- Hall Of Fame
Rhooo ! Tout de suite les grands "maux" définitifs !!! La poubelle, le clown de Valence, le naufrage par l'avant, l'expatriation au Vatican.... Alors qu'on en est juste à se délecter de supputer peut-être un peu d'enfournement !!!jean33 a écrit :ce bateau est la plus colossale erreur de l'architecture navale.
- Dam
- Armchair Tactician
Allons bon, v'la que Gros, l'habitué des mares à canard toutes plates de la région parisienne et Helmina, l'habituée des bateaux depuis son salon, se mettent de pair pour commenter le passage d'un ACC dans la vague...Helmina a écrit :.Désolé, mais j'ai la même impression qu'Helmina
Alors hein, t'as qu'à voir, Dam !!! Tu peux retourner à ton établi de collage miniature !!!
Moi je suis assez d'accord avec Jean, si vraiment vous avez raison, c'est tellement énorme que tout le port a du exploser de rire à la mise à l'eau, et croyez moi, on serait déjà tous au courant que les frenchies en ont encore fait de belles dans l'AC!
-
peewaï
- Soutier
a mon avis, c aussi un effet d'optique... j'ai vu sur une autre photo que l'étrave est tres bien dégagé de l'eau pendant la nav..
aussi, on en aurait entendu parler depuis valence sinon... et puis les navigants ne sera pas extasié devant son coté "équilibré" !!
mais c vrai que le jour de la 1ere nav, il y avait de l'air et des vagues, alors que FRA93 a plutot eté dessiné pour le petit temps.. C'est peut etre pas ses meilleurs conditions.
aussi, on en aurait entendu parler depuis valence sinon... et puis les navigants ne sera pas extasié devant son coté "équilibré" !!
mais c vrai que le jour de la 1ere nav, il y avait de l'air et des vagues, alors que FRA93 a plutot eté dessiné pour le petit temps.. C'est peut etre pas ses meilleurs conditions.