[2006 / 2007] Velux 5 Océans
- TNZ
- Comité de Course
J'ai pas suivi la, il se passe quoi la bas ?

Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- Hel
- Hall Of Fame
Mais avant de partir à Norfolk faire le lamanage, il faut que tu ailles du côté de Sydney voir Thomas Coville et surtout son maxi Sodeb'Ohoho et puis d'un saut de puce tu files en NZ voir le Dickou et son nouveau Paprec-Virbac et tu en profites pour faire les yeux doux à "Caroline" !!!
PS A propos tu m'avais soutenu que tu n'interviewerais certainement pas Peyron parce que VS ne s'occupait pas des bateaux au-dessus de je ne sais plus quelle taille, mais en tout cas en-dessous de celle "Cheminées Poujoulat" ! Tu déroges là !!! (Heu... non, non, pas "à propos" du tout !!!)
PS A propos tu m'avais soutenu que tu n'interviewerais certainement pas Peyron parce que VS ne s'occupait pas des bateaux au-dessus de je ne sais plus quelle taille, mais en tout cas en-dessous de celle "Cheminées Poujoulat" ! Tu déroges là !!! (Heu... non, non, pas "à propos" du tout !!!)
- TNZ
- Comité de Course
==> Si tu m'offres les billets d'avion, je m'occupe de tout ça.Helmina a écrit :Mais avant de partir à Norfolk faire le lamanage, il faut que tu ailles du côté de Sydney voir Thomas Coville et surtout son maxi Sodeb'Ohoho et puis d'un saut de puce tu files en NZ voir le Dickou et son nouveau Paprec-Virbac et tu en profites pour faire les yeux doux à "Caroline" !!!
==> Effectivement, mais je trouvais trop bête de laisser passer cette occasion avec Bernard à quelques km de Perth alors que les autres "médias" francophones sont à 15 000 Km.Helmina a écrit :PS A propos tu m'avais soutenu que tu n'interviewerais certainement pas Peyron parce que VS ne s'occupait pas des bateaux au-dessus de je ne sais plus quelle taille, mais en tout cas en-dessous de celle "Cheminées Poujoulat" ! Tu déroges là !!! (Heu... non, non, pas "à propos" du tout !!!)
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- Hel
- Hall Of Fame
- TNZ
- Comité de Course
Mouais...
A vrai dire cette arrivée ne m'a pas trop intéressé. D'ailleurs j'étais à Fremantle, à 200 mètres du port, mais je n'ai pas été voir le bateau
Demain !
A vrai dire cette arrivée ne m'a pas trop intéressé. D'ailleurs j'étais à Fremantle, à 200 mètres du port, mais je n'ai pas été voir le bateau

- Hel
- Hall Of Fame
TNZ :sml12)
Est-ce que les saucisses grillées étaient bonnes ? On veut tout savoir !

Est-ce que les saucisses grillées étaient bonnes ? On veut tout savoir !
Site Stamm 8 janvier.Hier, Cheminées Poujoulat a navigué pour la première fois depuis son arrivée à Fremantle. Cette sortie a été consacrée principalement aux Medias.
Cheminées Poujoulat et Spirit of Yukoh sont sortis pour l’après-midi en emmenant à leur bord des journalistes et différentes personnalités de la voile. L’équipage de Cheminées Poujoulat était composé de Bernard Stamm, Jeff Quémener, Philippe Peché, Stéphane Bourrut Lacouture, Sophie Winteler et Claude Gluntz(Journaliste & Photographe à l’Illustré – Suisse), Les Valmadre et Skip Lissiman des anciens navigants de l’America’s Cup (1982).
A la fin de cette journée, Bernard Stamm s’est vu félicité par le directeur de Velux Australie. Cette cérémonie s’est poursuivie par un barbecue avec tous les équipes, équipages et invités de la journée.
- TNZ
- Comité de Course
==> Oui, mais je n'ai pas eu de steak je suis arrivé trop tard, je voulais finir 2-3 petits trucs sur le bateau. Une prochaine fois !Helmina a écrit :Est-ce que les saucisses grillées étaient bonnes ? On veut tout savoir !
- gloups
- Stratifieur/Ponceur
il est modeste notre tnz: ICI (Source : TravelSteph.com)

EDIT : réduction du lien et rajout de la source pour mon référencement
TNZ

EDIT : réduction du lien et rajout de la source pour mon référencement

-
- Barreur
Et peut-être frustré aussi...
Ce doit être bien sympa de faire un petit tour en 60', mais avec toute la toile du temps, ça doit encore donner plus de sensations.
En tout cas, je suis jaloux.
Mais si il faut alled de l'autre coté de la planète pour faire un petit tour en 60', je ne suis pas près d'en faire.
Ce doit être bien sympa de faire un petit tour en 60', mais avec toute la toile du temps, ça doit encore donner plus de sensations.
En tout cas, je suis jaloux.

Mais si il faut alled de l'autre coté de la planète pour faire un petit tour en 60', je ne suis pas près d'en faire.

-
- Barreur
Ce fut même un travail de forçat bien peu nourrit (il n'y avait plus de saucisses quand il est arrivé au barbecue).gloups a écrit :C'est pas en biere qu'il a payer mais en heure de balayage de voilerie et de pont...Dam a écrit :Allez, dis nous tout, ça t'a coûté combien de bières d'arriver à te faire embarquer?

- Tiketitan
- Barreur