Est ce que Ernesto nous fera rêver du retour d'Alinghi dans la Coupe avec une petite phrase sans équivoque ?
Peut être.......peut être pas !
Bonne Année et meilleurs voeux 2020 !

J'aime beaucoup cette photo Elle illustre bien le coté hold up sur la Coupe .Comme pour un grand braquage ,les réunions secrètes dans une chambre d'hôtel a New York ,les complots,l'engagement des meilleurs "killers", le braquage et a la fin la caïd qui part avec le butin...Well done Ernesto!!Hel a écrit :
PPS. LLB, je te trouve un rien chien de nous faire baver avec ta coupe.On ne l’a jamais tenue, nous ! J’aimerais croire qu’on a le talent mais pas le fric ! Mais je ne jette la pierre à personne, hein, ça fait partie du jeu...
PPPS. Des Suisses qui n’ont même pas de mer, qui tiennent l’engin ! Dieu sait que j’ai suivi et commenté l’affaire. Mais aujourd’hui... avec de la distance, ça me donne envie de rire.... Les hommes (enfin, cellesetceux) sont impayables. Il sont géniaux, je les aime...![]()
Ou grand cru ? Même si c’est bien franco français on en exporte quand même pas mal pour le coup !leloublan a écrit : Petit sirop!
Normal les 60 pieds du VG ont toujours le cul dans l'eau !!!!Popov a écrit : Il enfourne pas par contre il est moins stable longitudinalement que charal à son lancement![]()