doublemexpress a écrit : Put***** .... il va y en avoir du monde à la Solitaire 2019 !
Si je relis les différentes sortiues presse ...... au moins une soixantaine de bateau construit (on a des chiffres "officiels" de Beneteau ?)
entre les 45 bateaux tirés aux sorts aux Nautic, plus les 9 suivants annoncés pour "livraison" en février
et les noms qui sortent, en supplément (le bateau de Cremer - "Everial" n'est je pense pas dans liste ! ..... Guillemot à annoncé 3 bateaux !)
Ca va faire un monde fou ..... édition historique en "participants" ou je m'emballe et certains des 45 premiers resteront à quai ?
Certain des 50 resterons a quai, mais tout les bateau ne sont pas au skipper, je pense que Cremer loue son bateau..
Et Guillemot en a un en propre et 2 autre dans la seconde fournée. Apres je pense que tous ne ferons pas le les autre course surtout ce sans sponsor, certains vont louer leur bateau d'autre vont faire que le figaro et certain l'on deja revendua un armateur comme Peyron... Mais c'est sur il va avoir du monde.. Et comme tout le monde decouvre le bateau va etre dur de faire des pronostique... Les vieux auront ils leur chances, en plus la ont aura toute les generation : desj, peyron, pour les vieux

le cleach, beyou pour les moins vieux, et toute la clique des figariste pure ... La saison va etre chaude...