


Je pense pas qu'il y est déchaper avant l'étape du cap horm.. La tout le monde essaye de finir et être dans les points. perssonne de va prendre de risque. tout vont essayer de rester sur le podium de chaque étape. Donc le seul vrai moment de stratégique ca sera la remonte du horm ou la dernière transat...Tiketitan a écrit : Dongfeng tient le coup, par contre cette étape est pas des plus passionnante à suivre pour l'instant, les navigateurs sont plutôt conservateurs. Dans le Pot il n'y en a pas un qui ait essayé un décalage..
Et pourtant les ecarts sont tres faibles... Est-ce que la monotypie entraine pas une monotypie de la stratégie ?Popov a écrit : Il y a beau avoir du niveau et de l'adversité, ça n'en reste pas moin soporifique pour le moment...
Non ca s'etait pour le VG2012, pour celui de 2016 il y avait bien aussi un mur de glace et ca ete un peu penible la aussi tout les concurrant etait en petit train le long du mur et en plus en cas de tempete pas vraiment d'eau pour courrir...doublemexpress a écrit : L
Dans le VG, les portes étaient 'fixées' au passage de la précédente par le premier de la flotte si mes souvenirs sont bon ....