Il a un problème avec son code zéro. Pas de problème il affalé un bout avec le vent qui monte rien ne tombe à l eau. Il repart son enrouleur il renvoie la voile et après il la refouler.. et le tout avec le sourire . La classe

Ca c'es sur il va vite mais fait beaucop de miles en plus... Et puis coville sur l'ensemble avait fait un emps canon quand meme...gattaca a écrit : Y en a qui aime bien les larmes aussi...
En tout cas malgré ses moyennes hallucinantes, il a du mal à creuser l'écart pour l'instant.
Audace et légèreté, bon, je ne vais pas trop insister sinon ça va agacer Gattaca. Son Récit Galères indiennes était à fois poignant et léger. C'est pour ça que le temps de sommeil est intéressant à regarder. C'est quelqu'un qui n'a pas peur. Mais bon, quand il ne dort pas... c'est que ça ne doit pas être évident.gloups a écrit : C est fou on a l impression qu' avec blondin tout est simple..
Il a un problème avec son code zéro. Pas de problème il affalé un bout avec le vent qui monte rien ne tombe à l eau. Il repart son enrouleur il renvoie la voile et après il la refouler.. et le tout avec le sourire . La classe
![]()
Dans la descente atlantique ... mais j'ai pas de capture d'écran !Hel a écrit :
PS. 1h51 h Double... guère plus. Je ne comprends toujours pas où tu as vu des 6 et 8 !
EN principe d'ci demain il devrait refaire plus de sud est et carrément redescendre bien bas (au moins 55 Sud) pour l'entrée du pacifique...gloups a écrit : Il a 1 jour d'avance sur Coville, mais Coville etait aller sud la il remonte tres haut. Il s'allonge la route un max....
![]()