pas prouvéTiketitan a écrit : Oui mais rétracté, il n'a aucun intérêt, la force verticale étant quasi nulle.
la partie efficace n'est pas rétractable
pas prouvéTiketitan a écrit : Oui mais rétracté, il n'a aucun intérêt, la force verticale étant quasi nulle.
C'est qui "vous" ?jean33 a écrit : pour ce qui est des foils, je me demande combien de temps vous allez vous la jouer en boucle.
pour les architectes et les coureurs, le verdict est rendu
après on peut ressasser sa nostalgie tant qu'on veut
on peut même chanter jean François de Nantes
Oui, oui !! Chantes nous Jean François de Nantes Stp !!...jean33 a écrit :
Oué, oué, oué !...Sandetie a écrit :Oui, oui !! Chantes nous Jean François de Nantes Stp !!...jean33 a écrit :
on peut même chanter jean François de Nantes![]()
tous ceux qui réexpliquent désespérément que sans foils les bateaux iraient mieuxHel a écrit :C'est qui "vous" ?jean33 a écrit : pour ce qui est des foils, je me demande combien de temps vous allez vous la jouer en boucle.
pour les architectes et les coureurs, le verdict est rendu
après on peut ressasser sa nostalgie tant qu'on veut
je chantes prodigieusement fauxSandetie a écrit :Oui, oui !! Chantes nous Jean François de Nantes Stp !!...jean33 a écrit :
bonne réponseHel a écrit :Oué, oué, oué !...Sandetie a écrit :Oui, oui !! Chantes nous Jean François de Nantes Stp !!...jean33 a écrit :
![]()
Je n'ai pas dit ca, juste que là sans foils ils vont quand même vite et que le foil Fait beaucoupe mais pas tout (Thomson maintient la cadance avec un moignon, carène et ballasts lateraux, plan de voilure plus en arrière etc entrent en compte aussi.jean33 a écrit : tous ceux qui réexpliquent désespérément que sans foils les bateaux iraient mieux
si jamais il faut lire "il va plus vite qu'armel" ca semble logique : il est allé plus loin dans la voie et la voie fonctionne. donc il va mieuxgloups a écrit : J'a cru lire un itv de Thonson ou il disait que bientot il serait sur l'autre armure et donc il pourrait foiler.. et ben quand il foile il va plus vite Armel....
Sur l'autre armure de toute facon ils etaient sans foil car l'angle etait trop ouvert...
![]()
Le paquet de handicaps que tu te traines ! C'est pas dieu possible !jean33 a écrit :je chantes prodigieusement fauxSandetie a écrit :Oui, oui !! Chantes nous Jean François de Nantes Stp !!...jean33 a écrit :
il y a bien longtemps, j'ai vécu avec une musicienne qui m'a un jour dit "tu as l'inoreille absolue"
ça a toujours arrangé tout le monde autour de moi.Hel a écrit :
Tu ne peux pas goûter le vin parce que tu es allergique.
je ne peux plus voir...Hel a écrit :
Tu ne vois plus rien parce que tu as trop regardé le soleil.
ca fait vraiment suer...Hel a écrit :
tu as l'inoreille absolue.
comme chantait Gainsbourg, no commentHel a écrit :
Te reste le toucher, j’espère....
![]()
No comment : facile, derrière un écran on ne peut rien vérifier ! Je te jure !jean33 a écrit :
comme chantait Gainsbourg, no comment
ben tiensHel a écrit :No comment : facile, derrière un écran on ne peut rien vérifier ! Je te jure !jean33 a écrit :
comme chantait Gainsbourg, no comment![]()