TFV
- TNZ
- Comité de Course
Désolé Helmina, le nettoyage n'est même pas de moi, je casse ton coup sur le Torpilleur.
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- Hel
- Hall Of Fame
HS Ca me fait bien rigoler ! Même quand on dit : stop revenons au sujet, il y a encore une bonne dizaine de posts à suivre pour commenter le pourquoi du comment des divagations ou du retour au sujet !!! Et puis alors, je remarque qu'il suffit de mettre "HS" au début et "fin du HS" à la fin pour pouvoir dire à peu près n'importe quoi, n'importe quand, n'importe où !!! Et maintenant que j'ai remarqué ça je vais pouvoir m'en donner à coeur joie un peu partout en toute impunité !!! Fin du HS
- superlent
- Apprenti
Crains rien Helmina, le gars Yves, les ordonnances qu'il a l'habitude de signer, elles font pas grand chose aux plus de 2 kilos tout mouillé (et avec la couche)Goldeneye a écrit :...helmina fais attention parceque Yves les dingues il les soigne, il va te faire une ordonnance, et une sévère, il va te montrer qui c'est Yves. Aux 4 coins d'l'atlantique qu'on va t'retrouver éparpillée par petits bouts façon puzzle... Lui quand on lui en fait trop il correctionne plus, il dynamite... il disperse... et il ventile...

- Dam
- Armchair Tactician