Parceque on vise un record mondial sur le plus grand trimaran du monde. Y a t il meilleur qu'elle a son poste disponible?Hel a écrit : Et pourquoi ça ne pourrait pas être un plus, plutôt qu'un handicap ?![]()
après, c'est son bateau, son argent. Je ne vois pas sur quelle base je jugerai du bien ou du malfondé d'une action totalement privéegloups a écrit :Il part avec sa femme et son frère ?
Très franchement je pense qu'il y a également meilleur que Guichard à son poste ! Alors..... l'idée ça pourrait être que le postulat Dona fasse que Guichard devienne meilleur. D'où un potentiel plus.gattaca a écrit : Y a t il meilleur qu'elle a son poste disponible?
C'est quand même elle qui finance le bateau, s'il elle finance un team c'est aussi pour ce faire plaisir non , sinon elle irais faire de D35 sur le lac et c'est tout.. Donc quand tu depense de l'argent pour un hobby, ben tu en profite non ?? Apres tout le records c'est la pour la cerise, elle elle a envie de faire un tour du monde a la voile...gattaca a écrit :Parceque on vise un record mondial sur le plus grand trimaran du monde. Y a t il meilleur qu'elle a son poste disponible?Hel a écrit : Et pourquoi ça ne pourrait pas être un plus, plutôt qu'un handicap ?![]()
Est-ce que Ernesto a bien fait de prendre la barre contre dogzilla?
Est-ce que le baron apporte un plus quand il est a bord?
Je pense toutefois qu'elle va tenir la route et qu'ils vont battre le record si ils passent kerguelen
Ils seront pret avant joyon, mais ca veut pas dire qu ils seront partis avant.
c'est de l'ironie ou tu voulais dire la ligue des champions du tour du monde ?gattaca a écrit : Moué, c'est sur que ces gens la font du bien au nautisme.
Mais bon, heureusement que nasser al-khelaïfi n'a pas envie de jouer la ligue des champions.
gattaca a écrit : Finalement Dona a toute sa place.
comme avant centre ?gattaca a écrit : Finalement Dona a toute sa place.
RAVUSSIN REMPLACANT ?gattaca a écrit : Finalement Dona a toute sa place.