Les pronos du Rhum
- TNZ
- Comité de Course
==> Désolé, la journée d'hier a été longue !Helmina a écrit :Bon... je vois que tu n'as pas compris mon humour ravageur !!!!
==> Ce n'est pas encore signé pour Foncia et Desjoyaux, si ?Helmina a écrit :Le petit jeune qui arriverait devant Gautier (qui skippe "son ex Foncia") et Desjoyaux (qui va skipper aussi du Foncia !), ça oui, ça aurait de la gueule !!!
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- Tiketitan
- Barreur
- Hel
- Hall Of Fame
Je crois que je vais aller jouer chez Sodebo, ça rapporte plus qu'ici !!!
Je suis comme Bilou, cette météo qui s'annonce ne m'arrange pas (ni mes petits préférés !) ! Va falloir que je ré-étudie tout ça jusqu'au dernier moment ! Hé mais on gagne une heure dimanche pour pronostiquer !
Thomas Coville sur le site du Rhum"Celui qui est capable de me sortir le tiercé gagnant, je lui offre son poids en pizzas !"
Bilou sur le site du RhumBilou n’est pas plus inquiet, mais il aurait préféré une météo un peu plus musclée au départ. « Cela aurait permis d’écrémer un peu.
Je suis comme Bilou, cette météo qui s'annonce ne m'arrange pas (ni mes petits préférés !) ! Va falloir que je ré-étudie tout ça jusqu'au dernier moment ! Hé mais on gagne une heure dimanche pour pronostiquer !
- TNZ
- Comité de Course
==> Ok. Quelle est ta source ?Tiketitan a écrit :non apparament c'est loin d'etre fait

Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- TNZ
- Comité de Course
Si certains veulent gagner un polo Marinepool aux couleurs de VoileSportive.com (valeur : 40€), il suffit de pronostiquer sur VoileSportive.com 

- TNZ
- Comité de Course
Hi hi
C'est vrai qu'il nous en reste, mais on trouvait ça sympa de faire un petit jeu donc les polos sont les cadeaux parfaits.

C'est vrai qu'il nous en reste, mais on trouvait ça sympa de faire un petit jeu donc les polos sont les cadeaux parfaits.
-
- Pied de mât
- Tiketitan
- Barreur
- Dam
- Armchair Tactician
ORMA
1- Ellen Mc Arthur (qu'est-ce qu'elle est courageuse)
2- ODK (Qu'est-ce qu'il fait bien du bateau)
3- Florence Arthaud (C'est vrai qu'elle aussi elle était courageuse quand même)
IMOCA
1- Zidane (avec un talent pareil...)
2- Eric Tabarly (c'est quand même lui qui a inventé la voile moderne)
3- Renaud (c'est pas à lui qu'on va apprendre que c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme)
Class 40
1- Ségolène Royal (c'est bien qu'il y'ait des femmes dans ce monde machiste et mysogine, et puis, qu'est-ce qu'elle est belle!)
2- Zidane (je sais je l'ai déjà dit, mais il est quand même au moins aussi fort que Pelé)
3- Helmina (avec tous les potins qu'elle connait, elle doit être drôlement forte)
1- Ellen Mc Arthur (qu'est-ce qu'elle est courageuse)
2- ODK (Qu'est-ce qu'il fait bien du bateau)
3- Florence Arthaud (C'est vrai qu'elle aussi elle était courageuse quand même)
IMOCA
1- Zidane (avec un talent pareil...)
2- Eric Tabarly (c'est quand même lui qui a inventé la voile moderne)
3- Renaud (c'est pas à lui qu'on va apprendre que c'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer qui prend l'homme)
Class 40
1- Ségolène Royal (c'est bien qu'il y'ait des femmes dans ce monde machiste et mysogine, et puis, qu'est-ce qu'elle est belle!)
2- Zidane (je sais je l'ai déjà dit, mais il est quand même au moins aussi fort que Pelé)
3- Helmina (avec tous les potins qu'elle connait, elle doit être drôlement forte)
- Hel
- Hall Of Fame
A peine commencé voilà que Beyou abandonne pour "raison familiale", donc je n'ai plus de 3ème !!! Vu que c'est un cas de figure hors norme qui n'a rien à voir avec la mer, le bonhomme ou le bateau et qui n'a pas été prévu dans le réglement des pronos du Forum, je décide à l'unanimité que dans ce cas précis c'est encore possible de remplacer mon 3ème par Wavre ! Dont acte.
Yves, j'ai le moyen de te faire goûter quelques petits bordeaux extrêmement sympathiques...
Re-Yves, il est 5h40 et non 6h40, il faut que j'aille changer l'heure moi-même ?
Yves, j'ai le moyen de te faire goûter quelques petits bordeaux extrêmement sympathiques...
Re-Yves, il est 5h40 et non 6h40, il faut que j'aille changer l'heure moi-même ?