Spithill non plus n'est pas rasé !

Biensur,, et des deux cotés, y compris chez Luna Rossa, chez Artemis, mais Barker, que tu le veuille ou non, c'est lui le skipper, il a forcément du encaisser plus de pression que les autres.Helmina a écrit :TOUTE l'équipe. J'insiste. Des hommes qui ont donné tout ce qu'il pouvait, il y en a jusqu'au fond des ateliers.Yoyo a écrit :Barker va devoir s'en remettre !![]()
Pour moi aujourd'hui c'est meilleur bateau, meilleures manoeuvresTrimaran MOXIE a écrit :Clairement la course se joue sur la remontée ???
dites moi : meilleure tactique ou meilleur bateau ??
D'accord avec Yoyo. Evidemment c'est dur pour toute l'équipe ETNZ (et pour 4 millions de Kiwis !), mais Dean est clairement en premier plan, il est un peu la "figure" de la Coupe.Yoyo a écrit :Biensur,, et des deux cotés, y compris chez Luna Rossa, chez Artemis, mais Barker, que tu le veuille ou non, c'est lui le skipper, il a forcément du encaisser plus de pression que les autres.Helmina a écrit :TOUTE l'équipe. J'insiste. Des hommes qui ont donné tout ce qu'il pouvait, il y en a jusqu'au fond des ateliers.Yoyo a écrit :Barker va devoir s'en remettre !![]()
Sur cette manche, ETNZ a bien navigué je trouve. Mais le déficit de vitesse au près empêche de faire quoi que ce soit.Trimaran MOXIE a écrit :Clairement la course se joue sur la remontée ???
dites moi : meilleure tactique ou meilleur bateau ??