ET SI ON REGARDAIT ENSEMBLE l'AC ?
- TNZ
- Comité de Course
En général, je ne garde pas le même t-shirt du samedi soir au mardi soir...Helmina a écrit :TNZ en T-shirt rouge
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- TNZ
- Comité de Course
Surtout j'en mettrai un noir avec les couleurs de la NZ
Cependant je ne serai pas à Paris demain soir, je suis actuellement sur Nantes. Peut-être une prochaine fois...

Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- cuplegend
- Pied de mât
- Hel
- Hall Of Fame
Tu seras en avance. Ca ne commence qu'à 22h40 (comme sur C+ !), mais en attendant tu pourras regarder le foot et déguster du moelleux au chocolat.
Facebook Bistrot Les Timbrés
Facebook Bistrot Les Timbrés
- Dam
- Armchair Tactician
En direct live des Timbrés, où nous avons Goldeneye, Phiver, Ruff, Cuplegend, Jfloviou et votre serviteur.
L'ambiance est de plus en plus chaude, les filles commencent à se dévêtir (et je tourne la tête, je ne sais pas si je voulais vraiment voir ça...!), la soirée va être torride.
On regarde la 1ère en différé même si on connaît déjà le résultat.
Le Rioja nous aide à attendre la seconde qu'on ne commencera pas en direct sur YouTube contrairement à la 1ère.
PS: Quel gros nase ce Kostecki...
L'ambiance est de plus en plus chaude, les filles commencent à se dévêtir (et je tourne la tête, je ne sais pas si je voulais vraiment voir ça...!), la soirée va être torride.
On regarde la 1ère en différé même si on connaît déjà le résultat.
Le Rioja nous aide à attendre la seconde qu'on ne commencera pas en direct sur YouTube contrairement à la 1ère.
PS: Quel gros nase ce Kostecki...
- doublemexpress
- Barreur
-
- Plage avant
j'en suis ressorti à 1h30!!!!! a jeun comme un dromadaire!
A noter le Dam qui courtcircuite la soirée avec son IPAD donnant la course en direct ( Canal avait 30 min de différé exactement le temps de la regate)
cela dit regarder sur une belle TV c'est quand meme mieux
merci d'etre venu si nombreux
j'ai quand meme vu le gant de dam !!
A noter le Dam qui courtcircuite la soirée avec son IPAD donnant la course en direct ( Canal avait 30 min de différé exactement le temps de la regate)
cela dit regarder sur une belle TV c'est quand meme mieux
merci d'etre venu si nombreux
j'ai quand meme vu le gant de dam !!

C'est sûr.....y a pas qu' de la pomme là dedans!
- doublemexpress
- Barreur
- doublemexpress
- Barreur