Allez !... quand Oracle aura gagné une autre course ça ira beaucoup mieux !Holé a écrit :Je comprends pas pourquoi ils s'obstinent à compter en PA et pas en PR.
LA 34ème Coupe de l'America .... suivis et commentaires
- Dam
- Armchair Tactician
Tu serais pas ingénieur toi?Ruff a écrit :Non. Mais c'est moins drôle parce que dit comme ça les gens comprennent.Dam a écrit : Est-ce qu'il est faux de dire qu'il y'aura maximum 17 manches de courues et qu'on retire 2 points au score des ricains?
Nous autres les commerciaux on y peut rien on aime les choses simples même si je devine à quel point ça peut quelques fois paraître décevant...
- Dam
- Armchair Tactician
Ca dépend à quel moment ils la gagnent.Helmina a écrit :Allez !... quand Oracle aura gagné une autre course ça ira beaucoup mieux !Holé a écrit :Je comprends pas pourquoi ils s'obstinent à compter en PA et pas en PR.
Je suis plutôt pour TNZ mais en ce moment je suis à fond derrière Oracle pour que ça dure le plus longtemps possible.
- cuplegend
- Pied de mât
Sachant que les 2pts sont retirés au départ.
Cad qu'on a après 4 courses toujours 3-0 ce soir
Qu'il y à 17 manches
Si les kiwis mènent 8-7, les kiwis gagnent
Si les US mènent 8-7, les us gagnent
Si les kiwis arrivent à 9 après 17 courses, les kiwis gagnent
Si les ricains arrivent à 9 points après 17 courses, c'est qu'ils auront gagnés 11 fois. Il leur restent 10 courses à gagner sur les 13 restantes
Qu'il y à 17 manches
Si les ricains arrivent à 9 points après 17 courses, c'est qu'ils auront gagnés 11 fois. Il leur restent 10 courses à gagner sur les 13 restantes
Dernière modification par cuplegend le 09 sept. 2013 00:30, modifié 1 fois.
- Hel
- Hall Of Fame
-
- Plage avant
Bien sûr tres belle regate quasi parfaite!
Sur les vidéos jai remarqué que cetait un peu bordélique au niveau de bouts sur oracle.
De meme on ressent plus de fluidite, d automatismes etde synchronisation chez les TNZ.
Ca doit avoir son importance....
Concernant la derniere pas bien compris le dépassement .
Je crois que tnz a navigué avec moins de vents comme quoi même bourré d électronique rien ne vaut les outils de base : la vue mais cest sur qu a 40 n on doit pas voir toutes les risées
Bonne nuit et mon coeur bat l' nespresso...
:
Sur les vidéos jai remarqué que cetait un peu bordélique au niveau de bouts sur oracle.
De meme on ressent plus de fluidite, d automatismes etde synchronisation chez les TNZ.
Ca doit avoir son importance....
Concernant la derniere pas bien compris le dépassement .
Je crois que tnz a navigué avec moins de vents comme quoi même bourré d électronique rien ne vaut les outils de base : la vue mais cest sur qu a 40 n on doit pas voir toutes les risées
Bonne nuit et mon coeur bat l' nespresso...
:
C'est sûr.....y a pas qu' de la pomme là dedans!
-
- Pied de mât
- Dam
- Armchair Tactician
-
- Pied de mât
- Dam
- Armchair Tactician
Desole si je fais encore mon vendeur de photocopieurs, mais on peut simplement dire que pour gagner:cuplegend a écrit :Sachant que les 2pts sont retirés au départ.
Qu'il y à 17 manches
- ETNZ doit gagner 8 manches
- Oracle doit gagner 10 manches
Oracle doit donc réaliser au moins un 9-4 à partir de maintenant.
Vu comme ça, je crois qu'on peut déjà préparer nos allumettes pour garder les yeux ouverts dans 4 ans à 1h du matin en attendant que le vent se lève à Auckland...