
Pour Cammas, c'est pas si bien que cela, il pourrait avoir trois point de plus.

jean33 a écrit :C'est vrai qu'il un peu décevantGros a écrit :C'est ça, démontre leur la qualité des régates et la nécessité de participer au FST.![]()
Pour Cammas, c'est pas si bien que cela, il pourrait avoir trois point de plus.
Et aujourd'hui, il n'a rien gagne
Oui mais pas trop, qu'l ne soit pas tenté de venir s'entraîner à Choisy.Helmina a écrit :PS. Mais qu'on lui trouve du fric qu'il aille enfin piquer la coupe celui-ci !
Bon ben yaka lancer une souscription. D'après le dernier sondage, il y a 18 % des français assez ou très intéressés par la voile. Je vous vois venir, VG vous allez me dire, mais visez un peu les valeurs qui arrivent en tête : la technicité (71%), le dépassement de soi (69%), l’exigence (69%), la performance (66%) et enfin l’innovation (58%). Donc ça le fait très très bien pour l'AC tout ça !Holé a écrit :Helmina a écrit :PS. Mais qu'on lui trouve du fric qu'il aille enfin piquer la coupe celui-ci !
Sérieusement ? un midlogue ?Arrivés hier soir ou ce matin à Deauville, ces marins de haute voltige, d’horizons divers et variés, ont pu se mettre dans le bain sur le midlogue cet après-midi : de la brise, du soleil, une plage bondée, des planches chaudes comme de la braise… Un vrai décor de cinéma !
Et surtout une grande confiance qui leur permet de ne jamais douter et des se remettre dans le coup pour pourvoir utiliser leur vitesse.jean33 a écrit :Ou le début de la faim
Ce soir le bateau vert à 55pts d'avance, même si sur les ralliements il est pas toujours dans les bons coups, il semblerait qu'il ait une vitesse au dessus du lot