C'est zarbi ce décrochement sur les flancs à l'arrière du cokpit, non ? vous croyez que c'est temporaire ?

A mon avis non, vu les efforts, il n'y a aucun intéret a faire des pièces rapportées, une pièce moulée d'un bloc est nettement plus rigide. Il semblerait bien que les teutons aient poussé à l'extrème le principe de l'arrière ouvert, d'ailleurs le pont est franchement en pente vers l'arrière, a priori pour évacuer l'eau.Yoyo a écrit :.
C'est zarbi ce décrochement sur les flancs à l'arrière du cokpit, non ? vous croyez que c'est temporaire ?
tu as raison !Yoyo a écrit :il me semble que le pont n'est pas assemblé à la coque sur la photo mais qu'il est encore à quelques dizaines de centimetres au dessus. regardez le gars avec un maillot blanc qui est sur la jupe, l'extremité du pont lui arrive à mi-cuisse.
C'est ce qui donne du charme à cette noble assemblée. Allez encore un effort et c'est reparti comme du temps du canard et de la baignoireYves a écrit :tu as raison !Yoyo a écrit :il me semble que le pont n'est pas assemblé à la coque sur la photo mais qu'il est encore à quelques dizaines de centimetres au dessus. regardez le gars avec un maillot blanc qui est sur la jupe, l'extremité du pont lui arrive à mi-cuisse.
si ça se trouve, les flancs paraissent bas uniquement parce que le pont n'est pas encore a son niveau "normal"
on s'est peut être -enfin surtout moi- un peu emballé sur ce coup
Code : Tout sélectionner
Mardi en fin d’après-midi, le team allemand de la 32e America’s Cup est
revenu en piteux état de sa sortie, avec un mât brisé durant la session
d’entraînement. Le bateau d´UITG, GER72, a été ramené au port
avec six ou sept mètres de mât visible, ce qui placerait l’accident au
niveau des premières barres de flèche. Il s´agit en tous les
cas d´une mauvaise nouvelle : l´équipe, nouvelle arrivée dans
l´America´s Cup, avait commencé les tests sur GER 89 le mois dernier,
et juste entamé l’entraînement avec ses deux bateaux. Les conditions de vent mardi après-midi étaient estimées à 12 nœuds sur le rond nord et 18 nœuds sur le rond sud. (ACM)