comme diraient les alsaciens :opla!

http://www.lepoint.fr/sport/coupe-de-l- ... 430_26.php
C est pas des bateaux pour promeneur du dimanche on est d accordphiver a écrit :tu vas sur un class J un 12mJI en tant qu'invité : c'est un peu sport mais surtout t'en prends plein les mirettes.
Tiens c est sur un 12m qu il y avait deja eu un mort non?
tu vas sur un AC 45 tu commences dejà par relire ton assurance vie et tu fais un check up cardiaque la veille
Surtout si tu fais du Soling la semaine mais si tu fais du Nacra t est aux anges
tu vas sur un AC 72 :tu dis pourquoi moi , tu embrasses tes proches et tu lis la bible avant
Tu de dis qu il y as pas mal de gars qui sacrifierai une c....e pour être la et tu baises le pieds du proprio,surtout si tu a deja navigué un peu sur tout les multis
ce qui veut dire qu'il faut garder le coté gentleman a cette course et que seul ce cote gentleman ne poussera pas cette coupe vers des extremes en survie
est ce plus clair, commandante?
il y as une Formule1 a deux places ,elle reste au paddock pour la course
On n'a pas encore eu d'infos complètes sur ce qui s'est passé donc il ne faudrait peut être pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain.phiver a écrit : ce qui veut dire qu'il faut garder le coté gentleman a cette course et que seul ce cote gentleman ne poussera pas cette coupe vers des extremes en survie
Il pourrait y en avoir une troisième, pour Artemis s'entend. L'éventuelle nécessité de retravailler le 2ème AC à un point tel que ce ne soit pas envisageable dans les délais.Dam a écrit :Il pourrait y'avoir 2 raisons d'arreter:
- Le deuil, mais la je suis sur que Simpson s'il le pouvait dirait à ses équipiers que renoncer n'est pas le meilleur moyen de lui rendre hommage.
- La peur que ça recommence, mais dans ce cas ça concerne tout le monde et ce sont toutes les équipes qui doivent arrêter.
Ce qui est sur c'est qu'en 2 chavirages on a déjà un mort. Même si c'est difficile de faire une stat sur 2 événements, ça interpelle forcément et on peut difficilement rester sans rien faire. Surtout qu'on peut supposer qu'en course la tentation de monter le niveau de prise de risque sera grande.
Instaurer une limite de vent c'est peut être pas mal. Ça existe d'ailleurs dans d'autres séries pourtant moins extrêmes.
non c etait pas des "touristes " mais une equipe de la Coupejean33 a écrit :ça ne me rappelle vraiment rien sur la cup...
c'était sur la cup et ses entrainements ou des gens qui ont racheté un twelve quelconque et navigué dessus après, style ikra, sovereign, etc....
pour aider mon poisson tu pourrais me rappeler l'année et l'équipe ?leloublan a écrit :non c etait pas des "touristes " mais une equipe de la Coupejean33 a écrit :ça ne me rappelle vraiment rien sur la cup...
c'était sur la cup et ses entrainements ou des gens qui ont racheté un twelve quelconque et navigué dessus après, style ikra, sovereign, etc....
c est pas grave ,mange du poisson
bein non je suis pas tout jeune et c etait avant le web ..............jean33 a écrit :pour aider mon poisson tu pourrais me rappeler l'année et l'équipe ?leloublan a écrit :non c etait pas des "touristes " mais une equipe de la Coupejean33 a écrit :ça ne me rappelle vraiment rien sur la cup...
c est pas grave ,mange du poisson