[CoR 34èAC] ARTEMIS RACING
-
- Soutier
Sur Wikipedia
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
- Hel
- Hall Of Fame
- leloublan
- Barreur
-
- Régleur
Il fau bien qu'il gagnent le temps ou ils peuvent. Avec les premières navigations en mai en n'ayant jamais fait décoller le bateau complètement et le début de la Louis Vuitton Cup en juillet, même si tout se passe bien il commencent à être un peu charrette.Helmina a écrit : VSail disait que pour regagner du temps, du coup ils allaient faire venir leur 2ème AC par avion ! Heureusement qu'ils ont du fric...
-
- Barreur
-
- Régleur
Question idiote histoire de causer : compte tenu de la date à laquelle ETNZ a commencé à voler, il est difficile de croire qu'Artemis n'a pas des infos relativement détaillées sur les performances d'ETNZ/ Luna Rossa et pourtant c'est à la remise à l'eau de Oracle qu'ils commencent à se tendre un peu et à revoir le dessin de leur second bateau. La décision de changer le design a t elle été prise très en amont de l'annonce suite aux perfs observées des kiwis, USA 17 est il beaucoup plus rapide qu'attendu maintenant qu'il est à peu près stable ou Artemis ont ils simplement fait fausse route en restant sur une voie de garage ?
- rafat
- Performer
-
- Soutier
L'AC72 ne vole pas encore, mais il enfourne déjà :
ici.
ici.
Sur Wikipedia
- Hel
- Hall Of Fame
Mouif* enfin bon... le gars dit qu'il n'y avait pas de vent. Comment vont les autres sans vent ? On sait ?
Sinon il y a la vidéo 10 officielle qui est sortie, avec quelques séquences disons... plus enlevées (pas élevées hein ! ça on sait que ce n'est pas possible avec ce bazar là !)!
*En plus chez moi je n'arrive pas à voir autrement que taille timbre-poste !
Sinon il y a la vidéo 10 officielle qui est sortie, avec quelques séquences disons... plus enlevées (pas élevées hein ! ça on sait que ce n'est pas possible avec ce bazar là !)!
*En plus chez moi je n'arrive pas à voir autrement que taille timbre-poste !
- Tiketitan
- Barreur
- Tiketitan
- Barreur
- Hel
- Hall Of Fame
Pour ce qui se passe dans la baie, sur Pressure Drop. Lien au dessus. Sinon, Tike a dû trouver ça sur le forum Sailing Anarchy ???Ruff a écrit :Tu peux nous dire où tu chopes tes infos stp? Twitter rien, AC.com rien, Facebook rien, sailword pas grand chose...
Dernière modification par Hel le 09 mai 2013 23:07, modifié 2 fois.
-
- Pied de mât
Ouaip merci! Ma question originelle était pour Tiketitan et t'as parfaitement répondu ^^Helmina a écrit : Pour ce qui se passe dans la baie, sur Pressure Drop. Lien au dessus.
Sinon à première vue c'est pas un capsize "classique" j'ai l'impression que la rupture de flotteur est à l'origine de l'accident