1. Thomson 2. Le Cam 3. Riou 4. Beyou 5. Le Cleac'h
86j 07h 12min / 125j 18h 28min
7 abandons
R

Bien vu Popov, mais ca leur fait encore un malus de 25%. Ça me va!Popov a écrit : 4-(Appendice) Les amateurs de corrida et les supporters d'Alinghi verront systématiquement leur total de points minoré de 50% sans qu'aucune justification n'ait à être fournie.
5-(Appendice) Les amateurs de corrida et les supporters d'Alinghi verront systématiquement leur total de points redréssé de 50% sans qu'aucune justification n'ait à être fournie.
Check donc les pseudos et les avatars. Et plus particulièrement ceux des blasphemateurs...Popov a écrit :Que je sache il n'y a aucun amateur déclaré d'alinghi ou de corrida ici, non?
Problem solved!
(EDIT) Allez je suis magnanime: je leur laisse cinq minute pour se déclarer, après je considère qu'il n'y en a aucun....
Réclamation prise en compte et qui sera débattue par le jury prochainement.Sandetie a écrit :RECLAMATION :
Je réclame contre les pronos non conformes de Dam, doublemexpress, phiver, tiketitan, bugelnoz, greg, pagesa, pain de sucre et rafat.
En effet, en vertu du règlement les temps du premier et du dernier doivent être donnés en Jours et heures.
- 84 jours 5H (mettons que je soit classé 5 parmis les forumeurs ayant pronostiqués) / 113 Jours 6H (je suis classé 12 parmi les forumeurs...)
.(en 00J00H)/ [...] (en 00J00H)
Popov a écrit :Réclamation prise en compte et qui sera débattue par le jury prochainement.Sandetie a écrit :RECLAMATION :
NB: Il apparaît au jury que le seul format exact des pronos sur le temps était: 00J00H (avec J et H en majuscules).
Seul serait donc éligible pour le concours le pronostic suivant: Popov.
Si le bonus est de +25 pour le vainqueur et de +10 pour tout autre coureur bien placé, la bonne syntaxe devrait être:Popov a écrit : Si on a trois coureurs bien placés on a un bonus de 20 points. Quatre coureurs bien placés, bonus de 30 points. Le grand chelem avec cinq coureurs, et là c'est le jackpot avec un bonus de 50 points!
Si on a trois coureurs bien placés on a un bonus de 30 points. Quatre coureurs bien placés, bonus de 40 points. Le grand chelem avec cinq coureurs, et là c'est le jackpot avec un bonus de 65 points! (40+25)