1- Dick 2- Le Cléac'h 3- Riou 4- Guillemot 5- Stamm
- 83 jours 3H / 119 jours 19H
- 9 abandons
PS : j'ai vu des pronos non conformes au règlement, mais j’attends la fermeture de la ligne pour les signaler et porter réclamation !...

Le seul PS que je vois c'est celui de Sandetie à propos de "pronos non conformes".Helmina a écrit :Mmmmm... mais tu ferais bien aussi de lire certains PS en petits caractères...Dam a écrit :Je viens de modifier mon prono pour augmenter un peu le nombre d'abandons. 5, c'était quand-même très optimiste.
Rassurez moi, vous n'êtes quand-même pas en train d'essayer de me faire pénaliser pour excès de clairvoyance, tétanisés que vous êtes par la douloureuse évidence que je suis capable d'une précision à la minute près dont vous êtes bien incapables?!?Holé a écrit :Ca serait bien que les instructions de courses annoncent dès maintenant les pénalités en cas de non conformités du prono... ca limitera les réclamations!Sandetie a écrit :les instructions de courses sont pourtant claires !!...
Quelqu'un qui nous lit sans participer, ça sent le gars pas très franc, avec un potentiel certain pour la mauvaise foi. Tout ce qu'il faut pour devenir un bon forumer!Nicolav a écrit :Habituellement je vous lis, je vais me risquer au jeu des paris :
1 Gabart / 2 Le Cléac'h / 3 Dick / 4 Beyou / 5 Riou
82j03h / 99j12h
10 abandons