Ses projets sont - les records dans le Pacicifique (bcq de temps par Fossett sur Lakota)
- le record Hong Kong - Londres (où le temps en équipage lui semble accessible !)
- ....
- et 'évidemment' repartir derrière (voir AVEC ) thomas autour du monde !
- --> plus RdR si elle est ouverte aux Géants !
Il parle d'un temps "solo" sur HK-Londres ... mais j'ai pas trouvé
gloups a écrit :je m'insurge encore dans mons message aucun des mots de yoyo n'apparait. Donc yoyo a utilise un de-traducgloups pour faire une imitation...
Non mais..
heu le concept est intéressant mais impliquerai qu'il existe un tradugloups qui fonctionne ce qui serait une grande avancée dans le champ de la reconnaissance sémantique en IA
Météo par extra qui l'oblige à s'éloigner de l'ortho. Dans 48h, ca risque de se compliquer. Faudra voir s'il arrive à revenir sur Coville lors des 2 derniers jours....
Joyon a écrit :Je n'ai pas eu le temps de procéder à l'avitaillement. J'ai demandé de l'aide à un gars sur le ponton. C'était un russe ; il m'a fourni de la nourriture de son pays. Je vais donc manger russe toute la semaine….
Quand on lit ça, on se dit qu'il fait vraiment tout pour pas se faciliter la tache...
Dernière modification par Holé le 12 juin 2013 10:45, modifié 1 fois.
Holé a écrit :Météo par extra qui l'oblige à s'éloigner de l'ortho. Dans 48h, ca risque de ce compliquer. Faudra voir s'il arrive à revenir sur Coville lors des 2 dernier jours....
Joyon a écrit :Je n'ai pas eu le temps de procéder à l'avitaillement. J'ai demandé de l'aide à un gars sur le ponton. C'était un russe ; il m'a fourni de la nourriture de son pays. Je vais donc manger russe toute la semaine….
Quand on lit ça, on se dit qu'il fait vraiment tout pour pas se faciliter la tache...
C'est la que l'on voit qu'il est sans equipe, qu'il fait tout tous seul, et c'est aussi ca qui fait que des fois ca casse...
Un autre aurait eu 35 persone autour pour preparer le records...