guillaume a écrit :Bon bein c finit pour aujourd'hui, NRJ : 8e et 5e c'est moins bien mais ya des jours avec et des jours sans....
Demain ils annoncent du Musclé.
Non c'est fini pour voir, mais il y a encore la course "provisoire".
rafat a écrit :Y devait pas y avoir du MR aujourd'hui?
R
C'est fait (sans TV ni You Tube !). Remonte le fil tu vas trouver.
Qualifications :
Artemis Race bat China Team
Quart de finale :
Luna Rossa Piranha bat Team Korea
ORACLE Racing Bundock bat ORACLE Racing Spithill
Ensuite :
Après le direct, les concurrents sont invités à disputer l’épreuve en flotte de 'remplacement' qui n’a pas été lancée hier, en raison des conditions de navigation difficiles dans la baie.
Cette course de ‘remplacement’ comptera pour le résultat final uniquement si la régate de clôture de dimanche 15 avril (Fleet Racing Championship) ne peut se courir pour une raison ou une autre. Dans ce cas, cette course de ‘remplacement’ sera diffusée dimanche, non pas en direct mais en différé, et comptera en tant que 'Manche 9' dans le classement général du Championnat.
Dernière modification par Hel le 12 avr. 2012 15:50, modifié 1 fois.
A ok je débarque, les mr ont eu lieu avant!
Par contre, c'est quoi cette histoire, maintenant ils vont faire une "mqnche de réserve" non retransmise qui sevira si dimanche ils peuvent pas courir???
R
Finalement Luna Rosa bon dans le petit temps moins physique moins technique cata.
Par contre finalement Artemis qui est l'un des gros avec pas mal d’entrainement pas si bon que ca...
A suivre donc.
Apres tout nrj pas ete sur l 'ac45 depuis san diego ca le fait non...
guillaume a écrit :Bon bein c finit pour aujourd'hui, NRJ : 8e et 5e c'est moins bien mais ya des jours avec et des jours sans....
Oussssaaaa!!!!!, t'as raison j'avais zappe. MAis a quellle heure, je bosse de nuit
you can't change the wind, but you can adjust your sails!!!!
la course "provisoire" elle est pas retransmise c'est ça ?
Vi, étonnant les résultat d'ART aujourd'hui... Ils utilisaient l'ancienne aile d'Aleph, nan? Ça voudrait pas dire que l'aile d'Aleph est une trapanelle? Malgrè la monotypie...
R
Si sur la web cam???? ok ca va je
you can't change the wind, but you can adjust your sails!!!!
Si sur la web cam???? ok ca va je
Oui, et puis il faut surement aussi garder le résultat secret pour préserver le suspens pour le téléspectateur du dimanche !!...
rafat a écrit :A ok je débarque, les mr ont eu lieu avant!
Par contre, c'est quoi cette histoire, maintenant ils vont faire une "mqnche de réserve" non retransmise qui sevira si dimanche ils peuvent pas courir???
R
Oui comme ca ils sont des images pour youtube ou les tele, il n'y a pas de trou blanc avec des images de web cam des quai pour meuble sir pas de course.. On sort la réserve d'image une course inéditQui servira de finale si pas de course....
Bref c'est un bac balnc qui sera bac si dimanche epreuve annulle... Ca evite le problème de san diego ou la derniere journée avait ete annule et a donc pas d'image et de classement du dimanche .
Sandetie a écrit :Oui, et puis il faut surement aussi garder le résultat secret pour préserver le suspens pour le téléspectateur du dimanche !!...
T'es sûr que le spectateur du dimanche, il comprend plus rien au format des courses qui changent sans arrêt.
Une épreuve filmé dans le secret, "redifusé dans les condition du direct" trois jours plus tard et dont le résultat sera pris en compte en fonction de la météo.... Ça existe nul par ailleurs ça!!