gloups a écrit :
C'est sur telephonica est en bonne voie pour pour encore une fois faire le break...
Oui enfin il sont quand même encore derrière.
Avant de faire le break il faudrait d'abord qu'ils reviennent au contact (ce qui OK semble en bonne voie mais n'est pas encore fait)
C'est quoi la protest?
Et dans ce cas, c'est quoi la sanction: tu n'es quand-même pas DSQ sur une course de 3 semaines pour un refus de tribord 1/2H après le départ?
Je me souviens d'une DSQ pour une 18 sur la bouée d'arrivée après un côtier de 120 miles, quand tu sors du jury et que tu annonces ça à l'équipage, tu te sens moyen à l'aise...
Dam a écrit :C'est quoi la protest?
Et dans ce cas, c'est quoi la sanction: tu n'es quand-même pas DSQ sur une course de 3 semaines pour un refus de tribord 1/2H après le départ?
Sans doute que non, mais ne risque t'il pas une pénalité en point(s) ?
De toute façon si comme le dit rafat, ça concerne une infraction qui a été commise dans l'étape précédente, c'est sur leur résultat de l'étape précédente qu'ils seront pénalisés, pas sur l'étape en cours.
au vu de la meteo, si les 2 de devant n'ont pas de change ils vont ce prendre une petite dorsale que les espagnols ne toucheront pas...
Moralite the winner is :
telefonica...
Si comme d'hab...
Dernière modification par gloups le 03 avr. 2012 17:32, modifié 2 fois.
gloups a écrit :UA vu de la meteo, si les 2 naque de change il font ce prendre une petite dorsale que les espagnole ne touchera pas...
M...e, mon Tradugloups a encore buggé, quelqu'un peut m'aider à déchiffrer ce message?
Je téléchargerais bien la mise à jour, mais le logiciel devient de plus en plus puissant pour répondre au besoin de l'utilsateur et il faudrait que je change de PC. J'hésite...
gloups a écrit :UA vu de la meteo, si les 2 naque de change il font ce prendre une petite dorsale que les espagnole ne touchera pas...
M...e, mon Tradugloups a encore buggé, quelqu'un peut m'aider à déchiffrer ce message?
Je téléchargerais bien la mise à jour, mais le logiciel devient de plus en plus puissant pour répondre au besoin de l'utilsateur et il faudrait que je change de PC. J'hésite...
repase ton traducteur tu verra il fonctionne tu as du mal le declancher
Au pire ils feront un match race à 3 bateaux. Je les vois mal revenir tout de suite, mais après...
Sur Wikipedia
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
Tien, revoilà Dieu ! J'ai commencé en CP... Mais on a encore jamais parlé de match race en cours d'Anglais. Je demanderais a ma prof ce que qu'est-ce que c'est que ce truc là.
PS : le truc à gauche ressemble à Dieu, non ? Et le padawan s'incline devant
Sur Wikipedia
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir. Autrement dit : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. (Devise Shadock)
La traduction :
Vu la météo Groupama et Puma vont se prendre une dorsale et vont se faire passer par Telefonica. De toute façon un bateau français sans Loick Peyron à bord ne pourra jamais rien gagner, il faut être honnête, Loïck=Dieu !
phiver a écrit :perso je préfère les avatars petits et en rapport avec la mer, n'est il pas?
ou
pas d'avatar du tout
Jaloux va ! Et en plus, qu'est-ce que c'est banal, "soutier" !
Sur Wikipedia
Mais qu'est-ce que tu avais besoin de venir poster sur cette page Optipag ! On respirait enfin sans ton monstrueux boulet ! C'est tout kiki de nouveau !
On pourrait prier les saints ?! Peut-être que là haut, il y en aura un qui pourra apprendre à Dieu comment réduire ses avatars !?
Dernière modification par Hel le 03 avr. 2012 22:04, modifié 1 fois.
Perso je les trouve demoins en moins bien les petits hommes verts. Je sais que le tracker c'est pas la panacée mais leur trajectoire depuis le Horn est erratique. Une grosse fatigue, des mauvais choix ou un truc qui cloche ? A suivre....