La mauvaise nouvelle c est qu Helmina a pas trouvé la touche MACRO sur son
smartphone

Beuh, je n'ai pas ce genre d'engin ! Je recueille les tweets de quelques personnes bien informées sur le net avec mon PC, attends, je te trouve l'endroit que tu agrandisses toi même....leloublan a écrit :La bonne nouvelle c est qu Energy Team y vas
smartphone
oui il etait sur le tweets de PYL..Helmina a écrit :Beuh, je n'ai pas ce genre d'engin ! Je recueille les tweets de quelques personnes bien informées sur le net avec mon PC, attends, je te trouve l'endroit que tu agrandisses toi même....leloublan a écrit :La bonne nouvelle c est qu Energy Team y vas
smartphone
wait...
LA !
Tsssst ça n'a pas l'air tellement mieux, même en agrandissant !Mais bon... avec de bonnes lunettes peut-être ?
Merci pour l'enthousiasme revigorant ! Parce que les autres ronchons y font rien que critiquer, comme d'hab !leloublan a écrit :Ahhhh c est beaucoup mieux
et c est vrai que c est prometteur......................
Volà les spies : http://twitter.com/#!/spindriftracing/s ... 00/photo/1Helmina a écrit : PS. On a lancé les spies ! Peyron est sur Spindrift qui s'entraîne avec Foncia et Gitana...
L'objectif des quarts avec.... 4 ou 5 participants.... Y sont marrants chez NRJ...Trimaran MOXIE a écrit :je vais ronchonner !!!Objectif pas terrible quand même !!!L&B P dans O-F a écrit :« Et avec ça, ok c’est un hold-up, mais on va en quart de finale de la Coupe Louis-Vuitton. »
Ils auraient du dire : avec un budget 3 fois moindre ... pas grave on va ramener la coupe à La Baule !!!!!
Surtout pas nom de sort de milles sabords!!!!!!!Trimaran MOXIE a écrit :je vais ronchonner !!!Objectif pas terrible quand même !!!L&B P dans O-F a écrit :« Et avec ça, ok c’est un hold-up, mais on va en quart de finale de la Coupe Louis-Vuitton. »
Ils auraient du dire : avec un budget 3 fois moindre ... pas grave on va ramener la coupe à La Baule !!!!!
Remarquez si on est que 4, on passe direct en demies finales: Objectif rempli....Yoyo a écrit :Si y'a 5 participants c'est loin d'être gagné quand même.rafat a écrit :L'objectif des quarts avec.... 4 ou 5 participants.... Y sont marrants chez NRJ...![]()
![]()