Dernière modification par TNZ le 29 août 2006 13:39, modifié 1 fois.
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
C'est clair. Plus ça va et je plus suis étonné de lire de tels propos...
PS : il est important de noter que l'interview date de juin 2005.
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
Gros a écrit :Bien que personne n'y signalait qu'Oracle-BMW devenait le défi Français
==> ?!
Gros a écrit :Ceci dit, Dickson ne semble pas s'être trop trompé, les performances de l'équipe restent convenables.
==> Ils sont la pour gagner et ont terminé "que" troisième de la saison 2006 ; à moins que ce soit volontaire ils sont en dessous de leur objectifs, non ?
Ca part vraiment en HS la
Perso j'ai trouvé Dickson un peu à court de forme pendant le dernier Act, il s'est fait plusieurs fois avoir sur les départs. Oracle est en train de marquer le pas par rapport à TNZ et LR. Compte tenu de leur budget ça doit pas rigoler en ce moment
Si tu lis l'avant dernière question tu verra qu'il s'agit de Dickson, puisqu'il est dit que Ellison est moins présent et qu'il a laissé les reines à Dickson.
Excuse moi Yoyo, mais même si je suis d'accord sur ton analyse des propos de Pacé, je rigole bien avec les "reines" de Dickson (ne corrige pas surtout !) !
Yoyo a écrit :Si tu lis l'avant dernière question tu verra qu'il s'agit de Dickson, puisqu'il est dit que Ellison est moins présent et qu'il a laissé les reines à Dickson.
Autant pour moi, j'avais lu trop rapidement
j'ai des excuses, j'avais 3 semaines de forums a rattrapper
«Nous avons des relations tendues avec Chris Dickson. Depuis septembre, je ne suis plus à la barre, mais à la tactique. J'ai voulu me recentrer sur ce rôle-là, cela ouvre des horizons. Et il n'y a pas de second barreur dans ce team. Même s'il a 40° de fièvre, «Dico» sera à la barre», a confié Bertrand Pacé au Figaro.
Pahun a écrit :Je crois que Bertrand a un peu coincé Chris Dickson ; que Bertrand le battait régulièrement à chaque départ, et dieu sait si les départs seront importants sur la prochaine Coupe de l'America. Chris Dickson lui avait alors dit devant les spectateurs: «plus jamais tu me fais ça, plus jamais tu m'humilieras»."
Je peux pas croire un truc comme ça, c'est trop énorme.