R

quelque part en faisant ce format de régates tu bloques en partie les design team adversesrafat a écrit :je crois pas que le parcours de l'AC soit connu. Le format du parcours tel que maintenant est pour les ACWS de 2011 je crois. Ensuite, apparemment ils peuvent changer.
Vivement demain, je suis curieux de voir c que va donner le MR avec ces bateaux et ces règles. D'après ce que j'ai compris, les limites virtuelles du plan d'eau sont considérés comme des obstacles par les ACRCV. On ne peut donc pas pousser l'adversaire dehors, il faut lui laisser la place d'éviter l'obstacle que sont ces limites virtuelles du plan d'eau.
R
je pense qu'il fait exactement ce qu'on reprochait à alinghiHelmina a écrit :Jean, je te sens un peu hargneux vs l'organisateur ! Tu penses vraiment que ça jouera autant en multi que sur les vieilles trapanelles ?
En attendant, le live est pas mal foutu. Même si je n'ai pas assimilé toutes les nouvelles règles de course, faudrait vraiment s'y mettre !Merci à Rafat pour tous ses rappels (tu es par là-bas Rafat ?) !
Avec encore une belle performance d'Energy Team, aujourdhui ! 3rd à la première course.
Pour info, quelques commentaires de Bruno Peyron
en MR ?Helmina a écrit :OK ! Prions !... Mais tu ne crois pas que Dieu et tous ses saints, ce ne serait pas mieux que Satan, etc... Enfin, bon... chacun ses croyances !!! Qui que ce soit, prions de conserve !
PS. On n'aura peut-être pas trop à dépenser d'énergie à prier, ETNZ marche du feu de Dieu (ou de Satan !) et vient de se faire Oracle en MR !
PPS. Energy Team : troize !!!!!!!!!!!