Tu vas encore monter dans l'estime de DamHelmina a écrit :S'il vous plaît pas de sujet sur le crochet ou la broderie, je préfère de beaucoup lire les échos sur le foot !!!!
Classe ORMA
- TNZ
- Comité de Course
Bon, j'ai regarder et c'est un peu (vraiment) le bordel les topics sur la Figaro et celui sur l'ORMA.
Je vais donc diviser le topic sur le figaro et laisser celui-ci comme ça mais on essai de revenir au sujet (l'ORMA). Pour parler du WAF on va voir dans le nouveau topic (que je vais créer).
Merci de votre compréhension
PS : Ne t'inquiète pas Helmina, on na change pas la modération pour toi
Je vais donc diviser le topic sur le figaro et laisser celui-ci comme ça mais on essai de revenir au sujet (l'ORMA). Pour parler du WAF on va voir dans le nouveau topic (que je vais créer).
Merci de votre compréhension
PS : Ne t'inquiète pas Helmina, on na change pas la modération pour toi
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- Dam
- Armchair Tactician
Ah, c'est bien les nanas ça, toujours persuadées que tout doit tourner autour d'elles!Helmina a écrit :Non, non, ne changez rien parce que j'arrive !
D'ailleurs on espère bien te voir participer à d'autres sujets que celui sur l'ORMA.Helmina a écrit :C'est comme ça qu'on l'aime ce Forum !!! S'il vous plaît pas de sujet sur le crochet ou la broderie, je préfère de beaucoup lire les échos sur le foot !!!!
- TNZ
- Comité de Course
Pour le WAF, c'est maintenant par ici 
Pour l'ORMA on reste dans ce topic et pour le reste...c'est ailleurs
Merci
Pour l'ORMA on reste dans ce topic et pour le reste...c'est ailleurs
Merci
Qui se cache derrière le pseudo "TNZ" ? Réponse dans cette petite présentation. Et pour ceux qui veulent voyager depuis leur canapé, il suffit de faire un tour sur mon blog (plus de 350 articles et 2500 photos de 10 pays différents situés sur 4 continents).
- Tiketitan
- Barreur
- Hel
- Hall Of Fame
- Tiketitan
- Barreur
Pour la qualif, je ne pense pas qu'il y ait des skippers qui se mettent dans le rouge ou qui tirent sur les bateaux comme si ils étaient en course, surtout à 2 mois d'une course comme le Rhum, qui reste la référence pour les français.
En plus il partait avec son mât de rechange et des voiles de Banque Pop III, pas forcément très adaptées au mât.
- Dam
- Armchair Tactician
A votre avis, qu'est-ce qu'il lui a fait Le Peutrec pour qu'elle soit comme ça avec lui???Tiketitan a écrit :D'accord avec Yoyo, c'est pas de la faute à toute l'ORMA si F.le.Peutrec s'est fait virer, il ne faut pas être aussi aigrie dès que tu parles de trimaran.
PS: Ou alors, qu'est-ce que les autres en lui ont pas fait...?