Barcelona World Race

Embruns, albatros et grands horizons
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

jean33 a écrit :
Helmina a écrit :
Dam a écrit :
Helmina a écrit : :oops: Je n'ai pas pour habitude de prononcer tout haut ce que j'écris !
Moi je dis que tu devrais essayer avant de cliquer sur "Envoyer", ça t'aiderait peut-être à écrire moins de bêtises.
Et comme ça je vais obtenir l'éradication des objets obscènes qui vous obnubilent vous et vos cerveaux obtus ?
pas compris :shock:
Ah ben toi aussi tu ne prononces pas tout haut (en faisant soigneusement les liaisons) ! Il n'y a pas que moi, tu vois Dam !
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

Cherche pas mon Jeannot, je crois que Yoyo et Mimine rigolent comme des écoliers parcequ'on entend un son qui ressemble à un gros mot quand on prononce la phrase précédente de Mimine...
jean33
Defender

Message par jean33 »

OK, bon, je crois que je vais pas chercher plus loin...... :roll:
PS t'as des infos toi, sur cette histoire de MJ90 (source anarchy)
pour en revenir à la course il y a un joli match en tête
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

jean33 a écrit :OK, bon, je crois que je vais pas chercher plus loin...... :roll:
PS t'as des infos toi, sur cette histoire de MJ90 (source anarchy)
pour en revenir à la course il y a un joli match en tête
Eh ben ! On voit que tu ne vas pas souvent au troquet toi !

PS. C'est pas moi, c'est Yoyo qui déclame des insanités derrière son écran !
jean33
Defender

Message par jean33 »

Ben jusque là les lièvres qu'onr levés sailing anarchy se sont révélés consistants
même si parfois la forme laisse à désirer
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

jean33 a écrit :Ben jusque là les lièvres qu'onr levés sailing anarchy se sont révélés consistants
même si parfois la forme laisse à désirer

Ah c'est vrai ! Il faut écrire gros pour Jean. Je te resuggère d'aller faire un tour au troquet !
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

Bel et Estrella sont à peu près de 2000nm de VP3.
J'en reviens pas du coup de bol de VP3 à l'occasion de ce passage aux stands.
gloups
Stratifieur/Ponceur

Message par gloups »

Et le plus fou c'est que vibrac a fait 2 arret au stand.. Et qu'il est encore loin devant...
Par compte, belle remone de Bel sur mirabaud... Dans qq jour elle sera devant devant la vache...
:)
jean33
Defender

Message par jean33 »

oui, enfin, c'est pas encore fait
...
Mais, globalement mirabaud me déçoit un peu...
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

gloups a écrit :Et le plus fou c'est que vibrac a fait 2 arret au stand.. Et qu'il est encore loin devant...
:)
Oui et non, au final il n'a fait qu'un arrêt au stand de plus que Bel et Estrella.
Et lui il a fait ses 2 arrêts dans un contexte météo hyper favorable: Lors de l'escale au Brésil, ils ont eu beaucoup de chance que l'option Ouest soit si bonne: ils avaient peut-être bien l'intention de tirer à l'Ouest même sans escale, mais avec leur casse ils n'avaient de toutes façons pas le choix et ça aurait pu être beaucoup plus douloureux.
Et l'escale à Wellington, ils l'ont faite pendant que les autres étaient au ralenti: 400nm de perdus "seulement".

Alors que Bel et Estrella n'ont fait qu'une escale, mais il l'ont payée au prix fort: 1000nm de perdus.

Bon, ceci dit je pense souvent que quand les meilleurs ont de la chance, ce n'est pas que de la chance.
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

jean33 a écrit :Mais, globalement mirabaud me déçoit un peu...
C'est quand la dernière fois que Wavre a enthousiasmé quelqu'un ici par ses résultats...?
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

Dam a écrit :
jean33 a écrit :Mais, globalement mirabaud me déçoit un peu...
C'est quand la dernière fois que Wavre a enthousiasmé quelqu'un ici par ses résultats...?
Moi je me suis fait incendier ici lorsque j'ai émis des doutes sur son niveau de performance en début de course, alors bon, je dis plus rien. :roll:
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

Yoyo a écrit :Moi je me suis fait incendier ici lorsque j'ai émis des doutes sur son niveau de performance en début de course, alors bon, je dis plus rien. :roll:
J'ai pas tout relu, mais je dirais qu'il y'a du Mimine dans l'air.
Elle a toujours de l'affection pour les courageux gentils, et Wavre est sûrement tout cela.
Dam
Armchair Tactician

Message par Dam »

Je viens de lire son palmares sur le site de la course et je reviens un peu sur ce que j'ai dit, il a quand-même quelques perfs pas dégueu à son actif, notamment:
- Deux 2èmes places à la Figaro;
- Une 2ème et une 5ème place dans l'AG2R;
- Une victoire dans la Withbread et une 2ème place dans la VOR (ça ne dit pas combien d'étapes il a fait ni son poste à bord, mais bon...);
- Une 4ème place dans le VG 2005 (loin des 3 premiers, mais c'est pas ridicule quand-même).

Bref, c'est quand-même pas mal du tout.

Ceci dit on ne l'a encore jamais vu en mesure de jouer la victoire sur une course en IMOCA.
pagesa
Pied de mât

Message par pagesa »

Dam a écrit :
Yoyo a écrit :Moi je me suis fait incendier ici lorsque j'ai émis des doutes sur son niveau de performance en début de course, alors bon, je dis plus rien. :roll:
J'ai pas tout relu, mais je dirais qu'il y'a du Mimine dans l'air.
Elle a toujours de l'affection pour les courageux gentils, et Wavre est sûrement tout cela.
Je te renvoie vers cette page pour suivre les quelques commentaires de Yoyo et les réactions.
jean33
Defender

Message par jean33 »

Virbac a un peu recreusé l'écart sur mafpre
Hel
Hall Of Fame

Message par Hel »

1) Le petit blondinet et le grand chauve si pouviez arrêter de m'appeler Mimine, ça m'arrangerait !

2) Comment le bigleux miraud peut-il voir que VP a creusé l'écart sur Mapfre puisqu'il est NL au dernier classement ?

3) Et pour le petit chou boudeur, j'ai seulement dit que tu étais gonflé, à cause de ta remarque que j'avais trouvé extrêmement méprisante pour cette équipage en course : "alors l'action des douaniers n'a pas tellement bouleversé le déroulement de la course. C'est pas comme si ils avaient abordé Foncia." Mais on peut tout à fait critiquer Wavre !

PS. Et pour le grand méchant loup blanc, tu te permettras de nous faire des réflexions rugbystiques quand ton équipe sera sélectionnée en coupe du monde ! Et c'est pas demain la veille parce que pour le moment, ça ne tourne pas très rond chez vous, le ballon ovale. Alors pouet, pouet !
Yoyo
Challenger of Record

Message par Yoyo »

Helmina a écrit :3) Et pour le petit chou boudeur,
:shock:
C'est pas vrai, je suis pas boudeur ! :evil:
jean33
Defender

Message par jean33 »

Helmina a écrit :1) Le petit blondinet et le grand chauve si pouviez arrêter de m'appeler Mimine, ça m'arrangerait !

2) Comment le bigleux miraud peut-il voir que VP a creusé l'écart sur Mapfre puisqu'il est NL au dernier classement ?

3) Et pour le petit chou boudeur, j'ai seulement dit que tu étais gonflé, à cause de ta remarque que j'avais trouvé extrêmement méprisante pour cette équipage en course : "alors l'action des douaniers n'a pas tellement bouleversé le déroulement de la course. C'est pas comme si ils avaient abordé Foncia." Mais on peut tout à fait critiquer Wavre !

PS. Et pour le grand méchant loup blanc, tu te permettras de nous faire des réflexions rugbystiques quand ton équipe sera sélectionnée en coupe du monde ! Et c'est pas demain la veille parce que pour le moment, ça ne tourne pas très rond chez vous, le ballon ovale. Alors pouet, pouet !
c'est pas beau de se moquer :oops:
leloublan
Barreur

Message par leloublan »

D abord je dis ce que je sens et je veux na
ensuite le rugby et le foot et le tennis et le hand ball et tous les jeux de balles je m en fous grave

mais je ne me lasse pas des commentaires des sportifs ,commentateurs et amateurs dans le registre
-On refait le match
avec moultes si et si et peut etre et au cas ou et on aurait du et y avait qu a et si le soleil avait ete de notre coté

j adorre

et en plus quand c est sous entendu genre je l ai pas dis mais si vous me le demander je pourrai peut etre vous le dire...........

alors on refait le match et des fois(en vacances) je lis meme l equipe pour me regaler

ca vaut le canard

perso apres la regatte je suis d avis que boire des bieres en parlant des filles qui passent est une occupation beaucoup plus passionnante

chacun ses distractions on est bien d accord
Image
Répondre

Revenir à « Course au large »