Que l'année entière te soit douce et et légère...
Et aussi tonique et chuintante que ce monolithe translucide dont tu rêves !

Les faits sont tres clairs et totalement convaincantsgattaca a écrit : autant sur l'apport aerodynamique, je suis plus sceptique. Comme d'habitude, on aimerait des faits.
Bonne journée!
Ou retrouve t on le principe du 3Di dans l'aile de McKee?leloublan a écrit :Il s agit bien sur d un proto qui as ete realise (scoop) en carbone fabrique selon le procede 3 Di
C'est pas faux! Relis bien, je n'ai pas dit que l'aile n'avait pas davantages. Je pose me des questions sur le coté aérodynamique, du fait de qu'aile soit en panneaux, difficile d'avoir des ecoulements laminaires et tu ne peux plus travailler autant la forme de ta voile, ce qui peux se compenser par une forme tres stable (que l'on peut aussi avoir avec du 3Dl/Di) mais surtout un profil épais qui degage plus de portance.leloublan a écrit :t est pas le gars a t enthousiasmer facilement toi
je sais pas si j aimerai t avoir comme client
Il me semblait que l'aile était un avantage dans ces conditons? (cf sortie en mer de dogzilla dans la brise a valence)leloublan a écrit :un autre coté c etait pas forcemmnet un avantage d avoir plus de puissance alors que tout le monde etait en surpuissance vu la forte brise