[ACC] Louis Vuitton Trophy (ex LVPS)
-
- Challenger of Record
- jean33
- Defender
très bonne question ...Yoyo a écrit :Est-ce qu'il faut y voir le signe que 'il n'y aura pas de nouveau LV Trophy en 2011 ?
J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu bcp de dialogue entre Oracle et le WSTA pour le moment sur l'organisation des pré-régates

le contexte économique n'est peut être pas non plus extrêmement favorable
-
- Barreur
C'est peut être une envie d'Oracle de prendre la main sur le truc au moins économiquement parlant.jean33 a écrit :très bonne question ...Yoyo a écrit :Est-ce qu'il faut y voir le signe que 'il n'y aura pas de nouveau LV Trophy en 2011 ?
J'ai l'impression qu'il n'y a pas eu bcp de dialogue entre Oracle et le WSTA pour le moment sur l'organisation des pré-régates![]()
le contexte économique n'est peut être pas non plus extrêmement favorable
A ce propos, tout le monde fait fausse route. Les individus ne sont pas spontanément des membres de l’espèce humaine à jour de leur cotisation, Sauf biologiquement. Ils ont besoin d'être projetés de droite et de gauche par le mouvement brownien de la société... [Terry Pratchett]
- jean33
- Defender
- Hel
- Hall Of Fame
Peut-être que la chose la plus intéressante à noter est qu'Eric Boullier (directeur Général de Renault F1 Team) sera 18ème homme à bord jeudi ?Sandetie a écrit :Les dernières régates des AC à Dubai ne déchainent pas les foules de ce forum !!...
M'enfin, ce ne sont pas les perfs de A4O (4 défaites en 4 matchs) qui vont libérer les enthousiasmes !!..
- Hel
- Hall Of Fame
Sandetie a écrit :Tu supputes un peu trop là j’ai l’impression !!...
Le gars il est sur place (GP F1 ce WE à Abu Dhabi), alors faire un petit rond dans l’eau pour se détendre après le stress de la course, forcement il est preneur !!...

- Sandetie
- Performer
- Hel
- Hall Of Fame
Ah je regrette, mais le supputage n'est pas avéré en ce qui me concerne ! C'est seulement toi qui supputes que je suppute !Sandetie a écrit :Après avoir chipoté plus haut, Helmina est maintenant prise en flagrant délit de supputages !!...
On veut des faits Helmina !!... pas des divagations paresseuses !!..
Jusque là tu nous avais habitué, grace à tes grandes oreilles, à nous ramener des infos moins vaseuses que celle là !!..

- Hel
- Hall Of Fame
Ben ça dépend... si Synergie et ML se loupent ? Et en cas d'égalité de 1/1 entre Artemis et A4O, qu'est-ce qui se passe ? On dirait aussi que Artemis a encore un matche contre les NZ, non ? Bon, pour résumer, c'est pas gagné, mais c'est pas encore perdu non plus !Sandetie a écrit :Pour A4O il faut impérativement gagner demain contre Artemis pour accéder au tour suivant !...

- Hel
- Hall Of Fame
Hé mais non ! Il y a deux round robin ! Ce n'est qu'après le deuxième qu'on n'en garde que 4 pour les demis ! Nouveau format
A noter aussi les les parcours particuliers
A noter aussi les les parcours particuliers
-
- Challenger of Record
Pas mal l'idée de la porte à mi-parcours pour rapprocher les bateaux.Helmina a écrit :A noter aussi les les parcours particuliers
Je pense que ce serait encore plus appréciable avec des multicoques qui auront moins tendance à naviguer au contact.
- Sandetie
- Performer
A oui, exact 2 round robin !...Helmina a écrit :Hé mais non ! Il y a deux round robin ! Ce n'est qu'après le deuxième qu'on n'en garde que 4 pour les demis ! Nouveau format
M'enfin, dans tous les cas, si on considère que les 2 premières places seront pour BOR et TNZ, il reste 2 place à prendre pour les 4 autres teams.
Compte tenu que Synergie et Artemis naviguent à Dubaï avec des équipe fortement remaniées, et que A4O a effectué une semaine d'entrainement intensif sur le site avec les NZ et BOR, ce serait une contre performance pour A4O de ne pas accéder aux 1/2.