Med Cup
- Hel
- Hall Of Fame
A1 troize ! Ils ont eu un problème de voile d'avant en milieu de régate paraît-il... D'où peut-être la troize et pas la deuze. Je crois que ça vaut 1 et demi fois les autres, cette régate... (Ben oui, tu bosses plus, donc tu gagnes plus et donc t'as moins au bout du compte)... Mais de toute façon, je pense qu'il va passer deuze au général.
PS. M'énerve Quantum !
PS. M'énerve Quantum !
- Hel
- Hall Of Fame
Rhaaaaa ! J'avais bien raison de craindre Matador !!! Pffff, c'est à cause de Luna Rossa ! Quel branques ceux-là de les avoir laissé passer ! Et Synergie aussi, et TO par dessus le marché ! Du coup, c'est le tueur qui est en deuze et A1 en troize au général !!!
Dernière modification par Hel le 18 juin 2010 17:43, modifié 1 fois.
-
- Pied de mât
Ciotaden il dit qu'il espère pas être Gros-Jean comme devant demain pour sa sortie en mer comme l'année dernière ou tout le monde etait resté a terre a cause du vent!Helmina a écrit :Et si j'ai bien compris le mistral s'annonce... Jusqu'à combien ça navigue ces bêtes-là ? Qu'en dit Ciotaden de la météo ?
Vu qu'ils ont l'air un peu en décalage (en retard) sur les prévisions et vu comment ca a soufflé aujourd'hui je suis pas certain que ca navigue demain!

Quoique si y'a des nuages c'est que c'est encore la dep qui est en place et tant qu'elle est encore la ou pas trop loin et pas dans le golfe de Genes ca peut ne pas être du bon gros mistral qui monte dans les tours
Mais bon y'a qd même un BMS 7 forcicant 8 dans l'après midi pour Provence
- Tiketitan
- Barreur
- Tiketitan
- Barreur