Nous faisons ce qui est nécessaire,
pour décrisper l'atmosphère ?

Analyse partagée ca colle bien avec ce que je commence à comprendre de la mentalité au bout de 5 ans de résidence locale. Les médias n'ont pas du tout le même comportement qu'en France et une vision différente de leur rôle.leloublan a écrit :Si la pleurnicherie a caracterise la com d Alinghi je ne crois pas par contre qu elle soit une caracteristique typique de la mentalite suisse
Les suisses n aiment pas trop les tetes qui depassent ca c est connu
meme dans la victoire il faut rester humble ,certain poussent parfois l exercice en s excusant ou presque....................
le star system et l arrogance dans la victoire sont vite sanctionne au niveau de la popularite
Nos heros typiques sont des gentils garcons comme Federer ou Simon Amann
Et quand ils perdent ils ne pleurnichent pas
Je me demande si le cote pleurnicheur d Alinghi n est pas une consequence directe de ce qu a ressenti EB
EB persuade d emmener la Coupe vers un avenir profitable a tout le monde et convaincu que tout le monde allait lui donner raison sur l avenir de la competition
Gonfler a bloc par le succes commercial de la 32 eme
Et se retrouvant avec un seul trublion mais de taille
Et d essayer de prendre tout le monde a temoin en sa faveur
On me casse mon jouet mais aussi celui des autres defis.Il n y as qu un
mechant et vous savez qui c est
Et ma foi, en Suisse ,avec les medias a ses pieds,cela a bien fonctionne
J ai eu de nombreuses conversasions avec des fans de voiles ou pas completement intoxiques par la com d Alinghi Dont mon frere qui a imprime pourtant tous les jugements du tribunal de NY!!!!!!!!!!
Sorti du pays les medias ont etes evidemment plus partages
Et l absence de dialogue plutot mal percue
Et puis il y as eu la douche froide et les medias se sont detournes d un coup.Comme si leurs collaboration n avaient pas ete recompensee
Et ils attendent l annonce du prochain projet Alinghi dans le plus grand respect
leloublan a écrit :Finalement je me demande si je prefferais pas l autre ..........oui vous savez qui..............
Parce que bon l humour (mais est ce que c en est ????LA VRAIE QUESTION )de Black burnes j en suis deja lasse et on as meme pas commence le tout petit debut de la prochaine
alors a votre avis
-veritable humour?
-vacherie revencharde????
-desinformation pure????
-revisionisme ??????????
T'inquiète ! On veille !PAC a écrit :J'ai pas suivi le démarrage de tout mais on a l'air en route pour des sommets. Courage.
Ben le producteur c est toiBlackburn a écrit :Le film à laquelle j'ai lié, le Mardi 20 Avril, est aujourd'hui privé, avec un mot de passe.
Les avocats bâtard de BMW Oracle n'ont rien de mieux à faire, et ils ont menacé le producteur de ce film sur Vimeo, parce qu'il n'a pas eu un contrat avec eux ?
Quel est l'antonyme d' 'esthète'?
Envoyez-moi le message aussi, s'il vous plait!Helmina a écrit :T'inquiète ! On veille !PAC a écrit :J'ai pas suivi le démarrage de tout mais on a l'air en route pour des sommets. Courage.![]()
Ce forum en a vu d'autres, des "curiosités" ! Et c'est pas Boules Noires qui va faire la loi avec ses vacheries, non mais !
PS. Vu les circonstances (c'est la guerre ! et le Renseignement, c'en est le nerf !), je suggère qu'on libère Goldo de son devoir de réserve pour nous dire d'où il poste ! Comme il est hors de question tout de même que ça s'affiche dans le forum (même en temps de guerre, on ne peut tout de même pas se permettre de transgresser la confidentialité forumique au vu et au su de tout le monde !), qu'il envoie ça par MP aux sentinelles forumiques concernées. Il en va de la sécurité de tous ! Merci !
Vous pourriez trouver un film qui est plus à votre goût dans ce nouveau poste de 'Ross'?leloublan a écrit :Ben le producteur c est toiBlackburn a écrit :Le film à laquelle j'ai lié, le Mardi 20 Avril, est aujourd'hui privé, avec un mot de passe.
Les avocats bâtard de BMW Oracle n'ont rien de mieux à faire, et ils ont menacé le producteur de ce film sur Vimeo, parce qu'il n'a pas eu un contrat avec eux ?
Quel est l'antonyme d' 'esthète'?
et si ils pouvaient nous eviter un autre film aussi idiot on les remercient